Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: neoko feral dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoko

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: neoko feral dps Répondre en citant

Vous :

Prénom : Nathanaelle
Vos horaires de jeux : je suis disponible tous le temps je joue environ de 14h a 1H voir plus tous les jours

Votre avatar : 

Personnage(s) : neoko
Classe : combat farouche dps
Race : troll
Stuff : agi < critique < maitrise mon stuff est optimiser dans se sens
Artisanats : tdc < depeceur
Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/neoko/talent/secondary que puis je dire dessus a par que c'est un template pour dps et que certain choix ou du moin sont choisi exprès pour aider et mieux dps Smile comme instinct nourissier qui aide d'avantage les heal pour être plus sur le tank que sur les dps aussi du sang dans l'eau qui up ma morsure féroce sur une phase de burst je ois pas ce que je peux ajouter de plus a cela 

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Non mais mon pc est fait pour etre sans micro du moin il n'y as pas de sifflement et on m'entend très bien avec Smile
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui lu et approuvé
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : j'utilise dbm, healboot, omnicc, grid et atlasloot

PVE HL : 

Votre parcours : j'ai commencer warcraft a woltk donc je suis arrivée un an avant l'extansion cata :s je n'ai fait que edc, ulduar, sartha  3D et ensuite sous cata j'ai tout clean sauf al'akir
Rôle en Raid : pour les rogue je dirais que j'apporte ma muti qui augmente un peu le dps, ensuite sur nefa l'assistance heal en phase 2, apres la luciole qui reduit l'armure ainsi que mon rez battle

Trophée :

Karazhan : non

Gruul's Lair : non

Magtheridon's Lair : non

SerpentShrine Cavern : non

The Eye : non

Hyjal :non

Black Temple : non

Naxx : non

Malygos: non

Sartharion 25: non

En rush ou normal ? non

Ulduar 10: non

Ulduar 25: non

EDC 10 /10HM: non

EDC 25 /25HM: clean en 25 normal

ICC 10 /10HM: non

ICC 25 /25HM: non

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: mon ancienne  guilde était eternal spring pour eux il faut avoir le dps pour le hm pour aller en raid avec eux donc du coup je sert de postiche dans la guilde et des joueur qui avaient moin de stuff que moi allait en raid sans problème donc en gros il prenaient ceux dont il avait envie Smile pour euh 27k sur halfus en normal n'est pas assez pour que je daigne venir participer en normal avec eux x_x

Motivations pour nous rejoindre: mon avancée pve je dirais mais aussi être intégrer dans une guilde en tant que joueur et non en tant que postiche pour faire beau et me prendre qu'on as besoin Smile

je sais que je ne suis pas le dps super méga fort qu'on need souvent mais je sais jouer ma class après je peux pas faire mieux si je ne raid pas pour optimiser mon stuff pour augmenter d'avantage mon dps et devenir le dps qui seras très bien pour la guilde Smile

la class feral dps n'est pas la plus simple a jouer je dirais mais j'evolu de jour en jour et je eux évoluer dans une guilde ou je me sentirais convier et non rejeter la preuve en est ce soir j'ai été en pick up avec une autre guilde et j'ai fait mon 27k dps sur halfus en normal je sais très bien que je ne serais pas encore prise en hm étant mon stuff mais en normal je peux être prise et mon ancienne guilde ne voulait pas parce qu'il avait leur roster et point barre fallait se démerder pour les autres :s

voila j'ai fini ma candidatures j'attendrais vos réponse merci a l'avance de lire ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: neoko feral dps Répondre en citant

Bonjour, merci de ton interêt pour la guilde.

Nous n'allons malheureusment pas donner suite à ta candidature, notre roster cac est deja assez restreint et à moins de tank nous ne recrutons plus de cac. Etant donné que tu souhaites raid régulièrement je pense que l'on te rend service car tu risques d'être plus mis sur le côté comme tu dis.

Bonne chance pour la suite et ta recherche de guilde.

neoko

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: neoko feral dps Répondre en citant

je ne veux pas jouer tank en feral puisque il faudrait tout refaire et cela ne m'interresse de faire le ounours je veux faire de ma drood un feral opti raid hm cata pour les mois a venir Smile

merci comme même d'avoir pris connaissance de ma candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: neoko feral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006