Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman Heal .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juulien82

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal .. Répondre en citant

Petite description de moi :

Prénom : Julien V .
Vos horaires de jeux : Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf le Vendredi et Samedi .
Hobbies : Le sport, World of Warcraft et les Filles Razz .
Ville : Moissac dans le Tarn et Garonne . N°82 ( Le Sud Hein Tød Razz )

Mon personnage :  

Personnage : Stønkø .
Classe : Chaman Heaal Smile
Race : Un petit GoBelin .
Equipement : Je suis presque full 359, il me manque la tête et un Doigt . J'ai aussi une piéce 372 ( Torse )
     Voici un lien de mon Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/stønkø/simple  .
Artisanats : Je dispose de deux Métiers :
-Calligraphie ( 525/525 ) .
-Herboristerie : ( 525/525 ) .
Templates :

Glyphe :

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Je dispose de Mumble & Teamspeak .
Avoir une connexion/machine stable : Je me suis fais prépraré un Ordinateur Maison . J'ai une bonne connection internet : Opérateur : Orange .
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Je dispose de DMB ; RECOUNT ; ATLASLOOT ECT ...

PVE HL : 

Votre parcours : Mon Parcours : je n'es pas grand chose a raconté : j'ai commencé World of warcraft a l'époque de Burning crusade, je joué un Mort vivant Mage . Je n'étais pas du tous PVE mais plutôt PVP, J'ai fais une petite pause jusqu'a l'extension ( Cataclysme ) . J'ai monter mon Chaman et appris a le jouer . Dés que je suis passé 85 j'ai tout d'abord commencé a jouer dans les Donjon Normal puis Héroique . J'ai étais recruté dans une Guilde nommé : ETERNAL SPRING . On m'on appris beaucoup de Chose sur le PVE HL .
Descente de l'aile noir : 6/6  HM : 0/6
Bastion du crépuscule : 4/4   HM : 1/4
Trône des Quatres vents : 2/2   HM : 0/2  
Rôle en Raid : Mon rôle dans un Raid et de m'occuper de Healer le Tank ou le Raid . J'aime bien les deux .

Trophée :
Karazhan : Jusqu'à quel boss? 
Gruul's Lair : Jusqu'à quel boss? 
Magtheridon's Lair : Clean ou pas?
SerpentShrine Cavern : Jusqu'à quel boss? 
The Eye : Jusqu'à quel boss? 
Hyjal : Jusqu'à quel boss? 
Black Temple : Jusqu'à quel boss? 
Naxx : Jusqu'à quel boss? 
Malygos:                                                                 Concernant les trophée : je n'es rien du tout car j'ai commencé vraiment les raid au niveau 85 .
Sartharion 25: avec adds? En rush ou normal ?
Ulduar 10: Quels boss? 
Ulduar 25: Quels boss? 
EDC 10 /10HM: Quels boss? 
EDC 25 /25HM: Quels boss? 
ICC 10 /10HM: Quels boss? 
ICC 25 /25HM: Quels boss? 

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Mon ancienne Guilde comme j'en est parler en Haut s'apelle Eternal Spring : Je suis partis de cet guilde car je n'aimer pas certaine personne .
Motivations pour nous rejoindre: Je suis a la recherche d'une guilde dans laquellle j'aimerais Clean le PVE HM !

J'éspére que sa vous a plus .

PS : Si il y a des fautes j'en suis désolé .                                                            STONKO . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal .. Répondre en citant

Candidature acceptée suite au test de mardi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Chaman Heal ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006