Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voleuse Ambrøzya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambrøzya

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Voleuse Ambrøzya Répondre en citant

Vous :

Prénom : Emeric
Vos horaires de jeux : Disponibilité Très fréquente je dirait 6/7 J aux environ de 14h-00h00

Votre avatar : 

Personnage(s) : Ambrøzya
Classe : Rogue
Race : Gobeline
Stuff : Ilvl 359
Artisanats : Joallerie Minage , (peche et cuisine en leveling) pour consommable gratuit personnelle.
Templates : 31/3/7 Pourquoi ce templates ? Et bien parce que c'est celle qui permet de ce cap Touché plus rapidement et avoir plus de possibilité a monté une stat autre prioritaires

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Je dispose de mumble mais c'est le chat vocal qui marche le moin bien chez moi
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Charte lut et approuvé
Avoir une connexion/machine stable : Machine très stable juste des bug chargements en sortie ou rentré d'instance et raid mais assez rare.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : J'utilise des Addons mais pas ceux la il seront cité plus bas ainsi comment je procede dans mon avatar.

PVE HL : 

Vanilla & Bc je n'ais pas jouer ( ne connaissait pas encore le jeux )

Woltk : Je Jouait palatank sur Hyjal.

Cataclysmes : Rogue
Rôle en Raid : possibilité de kick , ralentisseur d'add aux besoin , et munie de faire des détournement a la ficelle

Trophée :
Je dis bien pré-nerf !!!! et pendant que l'instance etais ce qu'il y avais de mieux ! Je ne veux qu'on me dise clean Karazhan avec un Deka !!! Donc down avant nerf et dans l'extension correspondante.
Karazhan : Pas Fait
Gruul's Lair : Pas fait
Magtheridon's Lair : Pas fait
SerpentShrine Cavern : Pas fait
The Eye : Pas fait
Hyjal : Pas Fait
Black Temple : Pas fait
Naxx : clean le coté arachnide
Malygos: Clean
Sartharion 25: avec adds? clean normal 3add
Ulduar 10: Quelques boss seulement
Ulduar 25: pas fait en 25
EDC 10 /10HM: clean all mode
EDC 25 /25HM: clean all mode
ICC 10 /10HM: jusqu'à sindragosa en Normal et quel ques try sur Arthas
ICC 25 /25HM: Pas fait

Esprit de guilde :

Je suis actuellement chez eternal spring , javais été recruter pour faire du 25 , mais a un moment donné le Gm a décidé qu'on ne ferait plus de 25
Et pour ce qui est du 10 je suis toujours présent a l"heure pour les raid et il prenne pratiquement toujours les mêmes, du coup je me demande ou est place ... , et l'entraide en général chez eux certains on l'air de ne pas connaître ce mots.

Mes motivation pour vous rejoindre sont de faire du Vrai Pve HL, dans de bonne conditions , dans un Très gros sérieux dans une période de progress tout en ayant une bonne humeur.

Réputations/Accès

Réputation Therazane :Exalté
Réputation Geule De Dragon i :Exalté
Réputation Ramkahem :Exalté
Réputation Gardiens d'Hyjal :Exalté
Réputation Cercle Terrestre :Exalté

Optimisation Du Personnage :

En jouant Voleuse assassinat Je procède dans la maniéré suivante dans les stat que je privilège.

Lien Armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/ambr%C3%B8zya/simple ( Dite moi si on voit mes armes ou la canne a peche ^^ )
Agi
Touché - ( Jusqu'au cap 1128) Si On Adopte une 31/3/7
Maitrise - Actuelle 63%
Hate - 8.29% / 924, j"ai baissé pas mal récemment a cause de ma Nouvelle dague et mes Deux pièce T11.
Critique - 16.68% accrut Grâce  à Essence du Cyclone Loot Sur Halfus.
Expertise - 4/4 , aux minimum 5/5 mais si possibilité d'avoir plus a ne pas Hésité.

Le choix de Mes Glyphes.
Primo - Glyphe d'estropier - Réduction de 5 à l'énergie
Glyphe de Rupture - Rupture qui dure quel que secondes de plus.
Glyphe D'attaque Sournoise - Utilisé pour récupéré aux total 40 d'énergie sous critique de l'attaque et qui fait le Burst à 35% du boss.

Le choix de Mes Glyphes Majeurs .

Glyphe Ficelle du metier - Je l'utilise pour ne pas consommé d'énergie bêtement.
Glyphes de Feinte - Pareil Je l'utilise Pour ne pas Gaché de l'énergie.
Glyphes de Sprint - Que j'utilise essentillement Sur le combat de Atramèdes, aux cas ou que jai trop de son et que je suis ciblé quand il en l'air.

Glyphe Mineur - Juste utile pour un Bump en l'air et retombé pour minimisé mes dégats.

Gémmage: Rouge 67agi/40Agi Bleu 20agi/20Hit Jaune 20agi/20mastery ou Haste. Méta-chasse 54Agi/3% CC.

Enchante.

Tête - 60Agi/35 Hâte
Épaule - 50Agi/25Mastery
Torse -15 Caractéristique
Pied - 35Agi
Jambes - 190Pa/55Cc
Bracelets - 50hit ou 50 Hâte en fonction si besoin de touché aux non
Dos - 50Cc
Main - 50 Hate ou 50 Hit aussi en Fonction du besoin prioritaire
Arme Main droite - Le mieux serait un Glissement de terrain , mais étant pas forcément riche jai mis Ouragan + poison Instantané
Arme Main Gauche - Ouragan + poison mortel
Arme De jet - poison mortel pour de l'aoe Dps masse ( add) / poisson affaiblissant si Besoin de ralentir aux max. ( en fonction de la Compo raid.)

Retouche.

Je procède simplement à retirée du Critiques Pour de la Mastery.
Si complication a être optimisé aux mieux je retouche un peu de Hâte en Hit.

Théorycrafting:

Je me renseigne un peux sur Millénium ou parfois Elitisjersks site anglais qui détaille bien le rogue.

Addons:

J'utilise Recount , Grid , Cooline, Interrupted ( assez utile Pour un roulements de kick sur un combat telle que Ommnitron Hm.)

Avancé Actuelle : Bot clean , Bwl 5/6 Meilleurs try sur nef 300k Hp/ throne 1/2

Perso Secondaires:

Je monte un chaman Elementaire/amelio
qui fera l'office d'etre mon fournisseur future de flacon
Et d'être joué en HL plus tard.

J'espere avoir fait le tours.
Merci à l'avance de prendre le temps a la lecture de cette postulation.
A bientot peut être.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: Voleuse Ambrøzya Répondre en citant

Plop, merci de ton interêt envers la guilde.

Tu confirmes que t'es dispo seront toujours stable dans les semaines et mois à venir ?

Sinon peut être beaucoup de stuff bleu mais c'est pas trop un probleme si la personne derrière le pc est réactif et fait son taff. Nous allons en discuter entre off et te donner une réponse rapidement !

Ambrøzya

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Voleuse Ambrøzya Répondre en citant

Alors oui je confirme mes disponibilité qui seront toujours stable dans les semaines et mois à venir .

En ce qui concerne mes pièces bleu , c'est vrai j'en ai encore beaucoup , ce qui fait que je qualifie mon stuff encore léger par rapport a d'autres

Mais je pense être un bon joueur fessant ce qu'il lui est attribué et plus pour aidé et venir a bout sans perte d'effectif qui handicaperais le reste du combats.

J'attend vos réponses , je reste tout de même disponible IG aux Besoin d'autres question ou autres à tous.

Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Voleuse Ambrøzya Répondre en citant

Bonjour, après en avoir discuter nous allons malheureusmenet pas donné suite à ta candidature, ton stuff est assez lèger pour attaquer du hm et notre roster cac est deja assez restreint.

Bonne chance pour la suite et pour ta recherche de guilde.

Ambrøzya

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Voleuse Ambrøzya Répondre en citant

J'ai attaqué du Hm avec ce stuff actuelle qui n'a pas posé de soucit jusqu'a maintenant .

Mais c'est vous qui jugez , normal me direz vous , bonne chance dans votre avancez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Voleuse Ambrøzya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006