Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK FROST 2H SAYEL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayel

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente Sayel ( Valentin ).
Mes dispo de jeux vont surement me faire valoir un -1  Rolling Eyes
Je suis dispo uniquement le Vendredi /Samedi de 20h45 à minuit !
La semaine sa varie mais je joue en général entre 17h et 20h et il est tres rare de ne pas me voire connecté plus d'une journée !

Pour mon Chevalier de la mort je le joue depuis l'année dernière mais j'ai vraiment commencé le PVE a la sortie de Cataclysm ! Je suis gemme et enchante et mes cap expertise et toucher sont atteint.
J'ai 43 Jours de jeu et 15 A mon niveaux.

Alors pour ma race j'étais la semaine dernière un Ally ! Ma guilde a été Disband Vendredi par manque de joueur etc . . . J'ai donc décidé de quitté ma faction pour aller tenté ma chance dans votre faction !
J'ai choisis le gobelin car les 1% de vitesse d'attaque ou de cast est intéressant, et le CD fusée (bombe ou saut) représente un moyen de dégàts gratuit !

Mes métiers point qui va aussi  vous sembler négatif ne sont pas up mais je peut y remédier en les montant si vous l'éxiger. 
( J'ai mon secourisme up a 525 car sur une classe ne pouvant pas se heal c'est indispensable sur des boss comme "Chimaeron" ).

J'ai choisis le template Givre car la impie ne m'intéresse pas et ayant testé toute les spé dps dk en raid c'est pour moi la plus opti et avec la qu'elle je DPS le mieux.
Je l'est monté en 2H car a la maj 4.0.6 je l'est trouvé plus attrayante que la Ambi.

Aux niveaux matériel irl j'ai un PC GAMER avec carte mère ASUS M4A77TD PRO A mes souhait !
Ma carte graphique est neuve et récente, ma conection est par câble ! ( Le Wi-fi ==")
De quoi ne pas lag en raid même en 25 !

Je possède un mumble mis a jour, un micro qui ne mange pas des chips et ne fais pas le sonar.

Mes add-on sont bien sur DBM, POWA, LUI v3, RECOUNT, OMEN, ForteXorcist, Magic rune tout cela instalé et mis à jour avec Curse Client !

Alors pour ce qui est du PVE HL :
J'ai commencé a faire du PVE hl A wotlk mais rien de fameux je suis arrivé sur la fin de wotlk !
Je n'est donc pas connu BC ni wow classique ce que je regrette ....

Karazhan : pas connu
Gruul's Lair : pas connu 
Magtheridon's Lair : pas connu
SerpentShrine Cavern : pas connu
The Eye : 
Hyjal : 
Black Temple : 
Naxx : Jusqu'a Razu
Malygos: Pas clean
Sartharion 25: En 10 avec et sans les add
Ulduar 10: Jusqu'a Ignis

Ulduar 25: Seulement Ignis
EDC 10 /10HM: EDC 10/clean
EDC 25 /25HM: Pas clean
ICC 10 /10HM: ICC/10/Pullentraille
ICC 25 /25HM: ICC/25/Surcroc

Je vous laisse voir le reste ici :http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/sayel/advanced

J'ai down la totalité des boss des 4 Raid actuel sauf les last malgré un aret brutal apres des long try pas concluant sur cho'gall avec mon ancienne guilde.

Mes motivations pour votre guilde sont l'avancé car vous avez une avancé qui donne envie de play cher vous ! Et depuis l'ally je suis l'avancé des guilde de la horde et votre avancé a attiré mon regard sur votre guilde ! Voila pour mon apply dans l'espoir de vous avoir convaincus malgré mes 2 soirs de raid par semaine !...

Merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as lu la charte de guilde ?

Kalïene

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:51 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

Coucou,

Pour information en ce moment et en généralité la guilde raid le mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi de 21h à minuit à peu près, avec connexion vers 20h30 pour que les officiers et le gm puissent faire le groupe.

Tes disponibilités sont à l'opposé de ça. Et même sans parler de la guilde Ascension, pour tes futurs postules, si tu en fait ailleurs, je ne pense pas que tu soit pris pour du pve hl dans une autre guilde avec ses disponibilités.

Après je ne suis pas officiers, c'était juste une petite parenthèse Rolling Eyes

Sayel

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

Je comprend bien, c'est pour sa que je l'est bien stipulé.
Et je pense que se sera surement ma last postulation pour du PVE Hl !
Merci pour vos réponses !

Dowgrim

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

Sayel a écrit:
(J'ai mon secourisme up a 525 car sur une classe ne pouvant pas se heal c'est indispensable sur des boss comme "Chimaeron" ).

UN DK CA NE PEU PAS CE HEAL :O est-ce une blague?? rien que pour cette phrase je met un gros -1 ^^ et mème si tu avais été un fufu ou un war ,qui ne peut ce heal que avec un cd, utiliser un bandage en plein boss qui va te remonter peut ètre a 10k pv sur chimaeron mais en 4 sec ce qui n'est pas super rentable.
Juste comme ca tu fais une frappe de mort tu les as regagné t'es 10k pv.

Sayel

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:26 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

Je ne suis pas tout à faits daccord avec toi mon secourisme ma défois sauvé une paire de  fois la vie sur certain boss enfin bon !
Je vais stop le pve hl comme la si ben dit Kaliene mes dispo ne sont pas favorables aux guilde pve hl voila merci de vos réponses et peut etre a bientot ig !

Zvelonia
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL Répondre en citant

le secourisme est totalement inutile en temps que DK a par pour se faire un peut de po

Moi je fait que des frappe de mort et c'est emplement suffisant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: DK FROST 2H SAYEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006