Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demoniste Spé destru 85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou51

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Demoniste Spé destru 85 Répondre en citant

Bonjour a tous ! Very Happy

Alors voila ma candidature ^^ :

=> Je m'appelle Maxime, J'ai 18ans dans 2Mois :p, j'habite dans la MArne. Je suis disponible pratiquement tout les soirs sauf le lundi soir :/

=> Mon personnage s'appelle "Demontoir", C'est un mort vivant demoniste spé destruction pour pve et spé affliction pour le pvp. J'ai en valeur d'objet 347 !

Mon stuff est composé d'équipement d'alea hero et je recherche a être full stuff PVE. Sinon pour mes métiers je suis Alchimie 525 et herborsite 525 ( tout comme l'archeologie Wink )
Voilà plus d'information : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/demontoir/simple
J'ai TS3, skype et mumble. 
J'ai une connexion  stable et j'approuve la charte de guilde.

PVE HL:
J'ai fait de nombreux raid Pré-Bc, BC et WOLTK, j'ai fait que le début d'un raid ( c'était "Descente de l'aile noir")
 Et au niveau dps je suis dans les alentours de 9k5.

Les raids que j'ai effectué :
-Karazhan clean
- Magthé clean
- Gruul: clean
- L'oeil: clean
- Caverne: clean
- Hyjal: clean
- Temple noir: clean
- Naxx: clean
- Malygos: clean
- Sartha: clean
- uldu 10: pas completement
- uldu 25: pas complétement 
- EDC 10: no clean   
- EDC 25: no clean 
- ICC 10: clean
- ICC 25: pas completement

Je fais actuellement parti de la guilde "Gloria victis", J'aimerais bien changé de guilde parce que , c'est vrai qu'on est beaucoup, on ne fait aucun raid ....DOnc voila, j'ai envie de passer à autre chose....Et puis il parait que vous êtes une exellente guilde Wink

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je suis dispo a toute critique pour améliorer mon post ou ma technique de jeu.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Demoniste Spé destru 85 Répondre en citant

plop ,

pour faire court , il y aurai beaucoup de chose a dire pas forcement positive donc je vais te mettre les 2 principales :

Roster démo clos et stuff beacoup trop léger pour les HM .

Je pense que tu devrai essayer dans une guilde qui commence juste les raids Smile

Nous allons quand meme en disctuer entre offs mais n'espère pas un miracle .

Gl

Whisper

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:09 (2011)    Sujet du message: Demoniste Spé destru 85 Répondre en citant

Bonjour à toi !
Donc voilou, je ne suis pas là pour juger ta candide, ni pour mettre un + ou -1, mais plutot pour te donner quelques petits conseils de la part d'une ex démoniste pour éventuellement t'aider dans tes futurs apply.

À voir ta fiche armurerie, je ne pense pas que tu aies une connaissance suffisante de ta classe pour aspirer à entrer dans une guilde prétendant au HM,
je m'explique ;
- Ton gemmage ne correspond en rien à ce qu'on devrait retrouver sur un démoniste les caractéristiques à promouvoir étant le touché (17% cap raid), la hâte ainsi que la maitrise. Hors toi tu as gemmé endu (tu pvp avec ton stuff pve peut-etre?), pénétration des sorts (utile en pvp seulement) ainsi que critique.
- Ton template destru (0/3/38) n'est lui non plus pas adapté au pve. Les points dans conséquence, contrecoup et douleur brulante amélio peuvent facilement être changé de place pour optimiser ton dps et ta regen mana soit en les plaçant dans corruption amélioré, sombres arts, synergie gangrenée et festin de mana.
- En ce qui concerne les glyphes, je te conseil de remplacer celle de trait du chaos par la glyphe du diablotin !

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. Quelques modifications augmenteront à coup sûr ton dps !

GL dans ton apply.

Whìsper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Demoniste Spé destru 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006