Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zuprode [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuprode

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Pénom : Thomas

horaires de jeux :

Mercredi 18 h - 00 h
Jeudi 18h - 00 h
Vendredi 18h - 00 h
Dimanche 18 h - 00h

Et parfois le Lundi et Mardi soir.

Votre avatar.

Personnages : Zuprode , Lyft
          Lyft ( 15 jours ) Guerrier. Mort-vivant.
Et un nain hunt ( pas sur se comtpe qui doit avoir dans les 50 jours.

Stuff: Niveau stuff j'ai actuellement un niveau d'objet de 360 je privilégie les stats suivante : Agi > Crit > Hâte > Maitrise.
Métiers : Ingé 525 Herbo 525 Archéo 525.

(Lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/zuprode/simple

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui

PVE HL :

Tous raids parcouru Pré bc ( Pas sur ce perso ni sur ce compte) Arret BC et reprise à partir de EDC à Woltk.

Rôle en Raid Very Happyu dps , du dispel , un kick .

Trophée :

Sur ce perso , tous ce qui est Avant Woltk j'ai rien fait sinon:

Malygos: Clean
Sartharion 25: Clean avec 3 adds en 10.
Ulduar 10: Non
Ulduar 25: Clean rush sinon nan
EDC 10 /10HM: 10 Clean hm non
EDC 25 /25HM: clean hm non
ICC 10 /10HM: 10 clean hm non
ICC 25 /25HM: ICC 25 First aile et pas de Hm.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ:

Ancienne guilde : Les Hors D eux , je suis partis car la guilde n'avait pas le niveau que j'attendais d'eux , il y avait certaines personnes qui se permettait d'insulter des gens et de leurs casser du sucre dans le dos bref . ..  Très mauvaise esprit de guilde.

Motivations pour nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre car je sais que vous touchez a du PVE assez HL , je connait très bien un membre de votre guilde : ) et j'espère trouvé un meilleur esprit et une meilleur humeur au sein de votre guilde que dans mon acienne . Okay
Voilà .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drweedy

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Salut, je ne suis pas la pour juger mais il me semble qu'il manque ton cycle DPS ! 
Gl pour ta candide Smile
v

Visiter le site web du posteur Skype
Zuprode

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Ah ouai mince  dsl x)

Serpent , Tir assuré , Visée , Tir assuré jusqu'a refresh chimére , chimére , tir assuré , Visée , tir assuré , Visée si chimére et a 3 sec de la fin de son cc , tir assu pour regen foca , chimére , ect ect . . .  : )
Voilà.

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Yop yop ! alors point par point :

-Les dispo sont ok (on ne raid pas le vendredi, donc tu as quand même tes 3 soirs =))

-La postule est clair lisible, rien a redire dessus

-Sur tout ce qui ce passe sur ton perso gemmage cycle, je laisse les hunt s'en occuper =)

Niveau PVE HL, ma seul question est de savoir en Pré Bc si tu as tout clean ou juste des partit (pas important m'enfin un poil de curiosité n'a jamais tué personne n'est ce pas ?)

-Je savais pas qu'un hunt pouvais dispell Very Happy c'est l'enrage que tu parle ?

Bon sinon un petit +1, reste a te tester :p

Woila woilou gl pour ton apply =)

Zuprode

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Donc ouais pour le dispel je parlai des enrage ^^ ( Tir tranquilisant ) : )

Drweedy

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Il y a aussi le dispell tir des arcanes qui dispell bien un effet magique x) enfin je crois, mais y'en a un c'est sur, Dowgrim s'en occupé sur Maloriak !
v

Visiter le site web du posteur Skype
Zuprode

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ouais beh me suis mal exprimer ; ) il dissipe un effet magique ou d'enrage sur la cible.

Dowgrim

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

plop 

-Ton cycle j'ai pas trop comprit, aprés ta morsure de serpent t'envois un tir assuré alor que t'es à 70 % de foca( je crois que t'as oublié de mettre chimère mais bon)

-Je t'ai vu en stuff pvp sur l'armu mais tu dis privilegier le crit normalement en preci actuellement c'est la hate pour pouvoir caller plus de visée qui crit deja assez souvent.

-tu parles d'un kick, je veux bien flèche baîllon mais le prob c'est que c'est un silence et je pence (sans trop ètre sur) que les boss sont insensible au silence.

-Le reste de la spé me parais bien je crois que je vais mème changer 2/3 points en y repensant.

Gl pour ta candid 

Zuprode

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Oui , pour mon cycle je lance uen chimére juste apres ma serpent ( mal exprimé o : )

Zuprode

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Pour le silence , sa marche aussi pour les boss  : )  ( test sur maloriak ) et en ce qui concerne la hate tu a probablement raison , j'ai du me tromper avec mon acienne spe Survie où je privilégié le crit plut^t que la hate mais en gardant toujours un cape de 6 % obligatoire.

Dowgrim

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

tu n'es pas obligé de faire comme je fais, defend ce que tu pences un peu, quand on s'est parlé IG tu m'as donné a chaque fois raison et en plus en disant un peu n'importe quoi. 
Pour la flèche baïllon peu ètre que ca marche mais un kick de 20 sec de cd et en plus pas instant(le temps que la flèche ateigne le boss) enfin bon en contre partie gagné 200/300 de dps je crois que c'est plus rentable sachant que y'aura tjs quelqu'un pour kick a coté.

Zuprode

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Re , Ig je ne vois pas en quoi en ce que je disai j'avais tort , et en ce qui est du  kick , je prefere prendre un kick ( qui sera plus utile en raid , que de gagner du dps ) ou bien sachant que la compos du raid sera vraiment opti en kick , a ce moment là je changerai peut etre un point et mettra plutot 3/3 dans la branche Sv ou bien Union avec la nature.

Zuprode

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

De plus , ne connaissant pas la composition du raid , je ne peut pas prevoir a l 'avance qu'il y'aura tjs quelqu'un pour kick a coté.

Zvelonia
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Il y a toujours du kick en raid
Au pire les tank peuvent kick

Horchestre
Membre officiel

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Zuprode [Accepté] Répondre en citant

Yop yop 

Au sujet de ta spe, rien a dire. Au niveau de to stuff il y a, à mon gout quelque changement a faire. Tu devrais oublier la maîtrise, retouche le en hate ou en cc. Il faut savoir qu'il parait qu'il y a un cap hate a 14%. Et ne retouche pas ton cc pour la hate.
Avec ces retouches tu devrais gagner quelque pts en dps Smile

Et au niveau des Kicks comme dit Zvélo, tu peux oublier, il y en a assez en raid.

GL  pour ta candid Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Zuprode [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006