Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Switchh [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
switch

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 05:34 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Moi :

Prénom : Greg
Vos horaires de jeux : tous les soirs minimum 18h-1h

Votre avatar : 

Personnage(s) : Switchh
Classe : Druide
Race : Troll
Stuff : stuff pve lvl347 farm hero et insignes, stuff pvp lvl349
Artisanats : Depecage 525, Travail du cuir 500
Templates : 3/3/35
Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui

PVE HL : 

Votre parcours : Depuis les bon vieux raids de 40 a Molten core "coeur du magma" jusqu'a aujourdh'ui ^^
Rôle en Raid : Heal, Rez combat, Inerv et rez les boulets en fin de combat lol

Trophée :

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : pas fais
The Eye : pas fais
Hyjal : Supremus
Black Temple : pendant nerf seulement
Naxx : clean
Malygos: clean
Sartharion 25: clean avec add
Ulduar 10: clean
Ulduar 25: clean
EDC 10 /10HM: clean hm
EDC 25 /25HM: clean
ICC 10 /10HM: marchereve
ICC 25 /25HM: trognepus

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: inxtremis, aucunes instances , raids marre du pickup et d'etre obliger a pvp ;(
je cherche une  guilde mature, motivée avec une bonne ambiance qui sache répondre au questions et au besoins des membres.

Veuillez accepter mes salutations distinguées ;D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 05:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Yop, bienvenue et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Premiere question, c'est dead?

switch

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

J'avoue Dead is not dead ! ;D
 Yassoo !! mais il y'a beaucoup plus de personnes que je connais que je ne le pensais !
Je suis encore plus impatient de vous rejoindre ! Razz

MSN
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:46 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Okay maintenant je sais a qui j'ai a faire xD, j'espere que tu va bien;)

Alors quand meme quelque question:p:

Chez oYo tu as eu (du temps ou j'y etais) pas mal de moment d'absence. Ceci risque t'il de se reproduire ? 

Et ensuiten j'aimerai tester une ou 2 hero (hero n'est pas comparable au raid je le sait bien) pour voir comment si tu te débrouille si cela ne te dérange pas.
GL pour ta candid mecton Wink

switch

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:08 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Oui malheureusement j'ai eu quelque soucis irl j'ai du déménager et question finances s'étaie pas trop ca :s
Maintenant que je suis posé avec une bonne connections et tout le tralala je ne pense pas que ca ce reproduira. ( mode nolife on ) Razz
Quand vous voulez pour héro ! je demande que ca ! jusque ici je n'ai fais que du pickup ( un challenge ) je m'en sort pas trop mal, a vous de juger ! Okay

MSN
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Oki doki 

Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Yop merci de l'interet pour la guilde.

Même souvenir que yasoo à l'époque d'oyo, mais si tes dispo sont désormais stables et que tu peux assurer 3 soirs (au moins) par semaine je n'y vois aucun inconveniant on need cruellement de drood heal et les postulations sont assez rares !
Cependant as tu deja heal un peu en raid (à cata surtout) ou pas du tout ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/switchh/advanced

Si tu pouvais deco avec ton stuff heal "pve" stp 

switch

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

salutation Wink

Non malheureusement je n'ai fais aucun raid Cata, en pickup j'ose pas vu ce que ca donne déjà en donjon héro ..
J'ai encore du boulot sur mon stuff pve ( up sur l'armu ), mais farm en pickup c'est vraiment pas évident il faut beaucoup de patience et de temps pour trouver un bon groupe Crying or Very sad

Pour mes dispos plus de soucis maintenant que je suis installé : Mode Nolife  !!

MSN
Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!

Salut^^

Ça fait plaiz de te voir postuler !
Bon... gros noobard avec son DK, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut avec son druide Mort de Rire , je me rappel aussi de pb de dispo mais je me suis assuré qu'il tiendrai ses 3 soirs avant de lui filer le fofo (t'as intérêt !).

Sinon joueur agréable, jamais eu de soucis avec (sauf que tu portes la poisse pour les montures ZG Razz )

Après je n'y connais rien en druide, encore moins en heal. Pour les héro, on les farm assez régulièrement en guilde, je pense que tu peux vite choper des pièces étant donner qu'on a plus vraiment de personne a y stuff.

Pour moi, je dirai +1 pour test... après le farm de quelques héro ce qui sera + déterminant dans vos choix.

Voila et Dead is Dead !!!!
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

switch

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Haha ! merci Potate ! Razz

MDR ta signature ! Comment oublier cette célèbre vidéo de ... " Je ne dévoilerais pas son pseudo ! Cela pourrais perturber mon recrutement  Mr. Green "

MSN
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Attention t'est encore qu'en postu...

bilouttes
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

envoye la video ou tu seras refuser  Mort de Rire

Hoolougrosck
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

bien sur que tu peux poster, pk j'y arrive avec tes log's?

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Switchh [Accepté] Répondre en citant

Candidatures accepté.
Bienvenue .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Switchh [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006