Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zephhir [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephhir

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: zephhir [Accepté] Répondre en citant

Vous :

Prénom : alain
Vos horaires de jeux : 3 jours pas semaine soit le mercredi, dimanche + un autre soir jeudi ou lundi suivant les jours de raid de votre guilde.

Votre avatar : 

Personnage(s) :zephhir
Classe : chaman
Race : tauren
Stuff : niveau stuff 344
je postule en tant que elem ou heal selon les besoins de la guilde donc je n ais pas encore gemmer et enchanter mon stuff mais j ais les compos pour le faire.
suivant ma spe principale si c elem full intel et maitrise et un peu de hate.
si c heal esprit + hate et intel.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/zephhir/simple
Artisanats : joa 514 et tdc 502

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui

Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui lu et approuvé
Avoir une connexion/machine stable : Oui aucun probleme de connexion
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : omen bigwigs et decursive

PVE HL : 

Votre parcours : j'ai commence le jeu a bc en spe amelio et j ai fini l extension en heal.
ensuite j ais heal jusqu a edc ou j ai respé elem et ensuite heal et elem a icc
Rôle en Raid : essayer de garder le raid en vie ou de faire le maximun de degats tout en suivant les strats.

Trophée :
Je dis bien pré-nerf !!!! et pendant que l'instance etais ce qu'il y avais de mieux ! Je ne veux qu'on me dise clean Karazhan avec un Deka !!! Donc down avant nerf et dans l'extension correspondante.
Karazhan : clean en heal
Gruul's Lair : clean en heal 
Magtheridon's Lair : Clean nerf
SerpentShrine Cavern : Jusqu'à quel boss? 
The Eye : Jusqu'à quel boss? 
Hyjal : Jusqu'à quel boss? 
Black Temple : Jusqu'à quel boss? 
Naxx : clean en heal 10 et 25 
Malygos: clean en  10  en heal
Sartharion 25: clean en 10/25 et avec 1 add en normal
Ulduar 10: stop a  mirmiron en heal
Ulduar 25: stop a mirmiron en heal
EDC 10 /10HM: clean en normal heal ou elem
EDC 25 /25HM: clean en normal heal ou elem
ICC 10 /10HM: clean en heal en normal
ICC25/25HM:stop au prof en normal

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: frostcore disban de la guilde par un manque d effectif motivé pour raid

Motivations pour nous rejoindre: rejoindre une guilde serieuse et sympa pour commencer enfin les raids de cata.

suis dispo pour toutes vos questions je pense n avoir rien oublier.

Edit by sobiatch : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/zephhir/simple

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:35 (2011)    Sujet du message: zephhir [Accepté] Répondre en citant

Salut, merci de ton interet pour notre guilde.

Je n'ai pas encore statuer avec l'equipe off, de la spe qu'on allez te faire mettre en prio.
Au niveau de ta spe elem, pourquoi ne pas prendre les 2 points en reverberation au lieu de résolution ancestrale? En sachant que pas mal de boss de cata necessite de kick.

La glyphe bouclier n'est pas tres utile (je pense) en spe elem, tu as du oublier de la changer:p

Pour la spé heal je n'ai pas trop rien vu.

J'ai une connaissance relativement limité sur le chaman, mais ca ma un peu taper a l'oeil, je suis peut-etre completement a la ramasse, si oui peut tu développer pourquoi avoir fait ces choix.

Pour le reste je n'ai trop rien a dire, il y a les renseignement que l'on souhaite:p

J'attend ta réponse pour me statué.
GL pour ta candid

zephhir

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: zephhir [Accepté] Répondre en citant

pour la glyphe bouclier d eau je vais la changer par la glyphe explosion de lave.
j avais mis bouclier d eau car j avais un problémé de regen mana au debut de cata.
pour les points mis en resolution je peut les changer pour prendre reverberation et aider le raid pour kick les sorts en sachant que j ai une portée de 25 metres maxi a la cisaille des vents donc suivant les boss si je suis au max de porté de mes sorts 40 metres je ne pourrais kick les sorts.
voila pourquoi j ais mis les points en resolution.
aucun probléme a changer les points suivant la compo du raid et les besoins sur les boss.
donc voila je pense avoir repondu a tout tes questions

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: zephhir [Accepté] Répondre en citant

Ouaip nikel, donc ouai la cisaille est plus utile, on a besoin vraiment d'avoir des kick sur els boss, les 25 metres devrait etre respecter:p

Pour le reste je vais laisser les autres cham voir avec toi.

Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: zephhir [Accepté] Répondre en citant

Yop, merci de l'interet pour la guilde.

J'ai des petites questions concernant ton chaman :

Pour ta spé elem :
-Même si les kick sont plutot assignés aux cacs que dirais-tu de prendre rapidité ancerstral plutot que tes 2 pts dans résolution ancestral ou allonge totémique ? Concernant le talent réverberation je pense que c'est plus une question de choix qu'autre chose mais concernant les 15% de vitesse en plus et la forme de loup instant ce talent me semble presque indispensable pour les boss ou du mouvement est à faire ou du kitting par exemple.
-Dans ton cycle elem, tu utlises la chaine d'eclair sur mono ? 
-Concernant tes glyphes si ta un soucis de mana tu devrais mettre la glyphe majeur réduisant le cd d'orage et la mineur retirant le bump mais + 2% mana ce qui devrait pas mal t'aider et comme ca tu remplaces ta glyphes boubou d'eau par celle de lave par exemple tu y gagneras nettement plus !

Pour ta spé heal :
-Pourquoi préfèrer une méta esprit +3% effet des crits que l'intell + 2% de mana par exemple ?
-Que penses-tu des glyphes boubou de terre, et vague de soin ?

En ce qui concerne la spé une choses à revoir je pense, le talent clairvoyance focalisé qui est je trouve assez inutile, ces points mis dedans peuvent avoir meilleurs usage dans la branche elem Acuité.

zephhir

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: zephhir [Accepté] Répondre en citant

Alors amis chaman voici mes pépons a tes questions

-Même si les kick sont plutôt assignés aux cacs que dirais-tu de prendre rapidité ancestral plutôt que tes 2 pts dans résolution ancestral ou allonge totémique ? Concernant le talent réverbération je pense que c'est plus une question de choix qu'autre chose mais concernant les 15% de vitesse en plus et la forme de loup instant ce talent me semble presque indispensable pour les boss ou du mouvement est à faire ou du kitting par exemple.

J’avais mis les points dans allonge totemique faute de mieux donc je peux prendre le talent réverbération a la place.
Je peux changer les 2 points de résolution ancestrale pour prendre rapidité ancestrale.

-Dans ton cycle elem, tu utlises la chaine d'eclair sur mono ? non car je trouve le cout en mana un peu trop élevé. Quand je serais plus a l aise avec la mana j essaierais de le placer.

-Concernant tes glyphes si ta un souci de mana tu devrais mettre la glyphe majeur réduisant le cd d'orage et la mineur retirant le bump mais + 2% mana ce qui devrait pas mal t'aider et comme ca tu remplaces ta glyphes boubou d'eau par celle de lave par exemple tu y gagneras nettement plus !

Pour la glyphe de lave acheté aujourd’hui me manque à acheter la glyphe d orage.

Pour ta spé heal :
-Pourquoi préfèrer une méta esprit +3% effet des crits que l'intell + 2% de mana par exemple ?

Suivant ma spé principale je mettrais une meta cata

-Que penses-tu des glyphes boubou de terre, et vague de soin ?

glyphe boubou terre  indispensable a la place de ma glyphe boubou d eau

Glyphe vague vague de soins à la place de mon rappel totémique qui me servait plus en donjon

En ce qui concerne la spé une choses à revoir je pense, le talent clairvoyance focalisé qui est je trouve assez inutile, ces points mis dedans peuvent avoir meilleurs usage dans la branche elem Acuité.
Je pense que tu as raison car entre le cout en mana de l horion de flamme faut caster un gros heal derrière pour que cella soit rentable.
Je vais rectifier mes points de talents et mes glyphes ce soir je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: zephhir [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006