Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Vous :

Prénom : Jonathan 
Vos horaires de jeux : dispo tout les soir sauf si malade :p

Votre avatar : 

Personnage(s) : Gismi
Age : 62 jour sur le pretre et 50 sur rogue et 50 sur chaman
Classe : Pretre Ombre
Race : Trolesse
Stuff : quelque stuff hero  optimise en enchant gemme  et reput
Artisanats : Couture 525 , Enchant 505 , Archeo 355
Templates : 10 / 0 / 31 pcq j aime le dps :p

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui 
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui 
Avoir une connexion/machine stable : Oui jamais de probleme
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui 

PVE HL : 

Votre parcours : Mc le bon vieu temps a raid a 40, à BC j ai fais une pause et j ai repris vert la fin mais j ai clean karazhan et depuis WotLK  farmer tout les hero et raid avec mon ami demo 
Rôle en Raid : apliquer les strat qui sont a l ecoute et fair de mon mieux 

Trophée :
Je dis bien pré-nerf !!!! et pendant que l'instance etais ce qu'il y avais de mieux ! Je ne veux qu'on me dise clean Karazhan avec un Deka !!! Donc down avant nerf et dans l'extension correspondante.
Karazhan : clean 
Gruul's Lair : pas clean
Magtheridon's Lair : pas clean
SerpentShrine Cavern : pas clean
The Eye :  pas clean 
Hyjal : Jpas clean
Black Temple : clean en ruch mais bon sa compt pas
Naxx : Clean 
Malygos:  Clean
Sartharion 25: clean 3 add , normal , rush
Ulduar 10: Clean
Ulduar 25: Clean 
EDC 10 /10HM: edc 10 clean
EDC 25 /25HM: edc 25 clean 
ICC 10 /10HM: Clean 10/10hm 
ICC 25 /25HM: icc 25 clean 

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Orion , Frostcore qui malheureusement a disband ce qui arrive souvent apres une extention , il avai une bonne ambiance avant dommage
Motivations pour nous rejoindre:  rejoindre ceux que je connait et de vous connaitre aussi et raid dans l ambiance et du down et hf :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Salut salut et bienvenue Smile

Alors postulation clair et précise, malheureusement je ne te cache pas que cela risque d'etre assez compliquer, nous avons a l'heure actuel déja 2 prêtre ombre et un roster dps déja trés fourni.

GL pour ta candid.

Jonathan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

oui  c est compliquer je m en doute bien  cela ne me derange pas du tout , mtn si je peu remplacer quelqun d absent sa sera pa de refus Wink mon ami demo ma dit quond se ferai une tournante moi et lui si jamais je suis avec vous , sur ce je re go bosser et merci a toi Yasøø  a se soir :p

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Salut,

Possible d'avoir un lien armu plz?
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Jonathan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Oui bien sur Chane http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/gismi/simple

bilouttes
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

nonnnnnnnnn virée se salle belge mdr  Bannir

Jonathan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

ahhhh biloutte jure une fritte tu me dit quelque chose une fois ton pseudo fieu

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Merci !

Alors plusieurs trucs me chiffonnent....

Tout d'abord ta spé "Templates : 10 / 0 / 31 pcq j aime le dps :p"

- Peux tu expliquer le choix de tes 2 derniers points? pourquoi "parce que j'aime le dps"?
- Pourquoi ne pas préférer une 8 / 0 / 33 ? en expliquant éventuellement cette question.
- Si tu devais respé en 8 /0 /33 , que changerai tu?
- Donne moi, pour toi, ce qui fait que ta spé actuel "dps plus" qu'une 8 / 0 / 33?
Les glyphes sont bonnes.

Opti

Je vois que tu n'es mais alors pas du tout cap toucher ^^ qu'il manque pas mal d'enchant sur tes pièces que je peux expliqué par le fait qu'elles ne sont pas 346?
pourquoi un enchant maitrise sur gant? A ce propos que penses tu de la maitrise actuellement pour prêtre?
pourquoi un enchant crit sur cape au lieu d'une broderie spell couture?

Ton gemmage n'est pas bon... pourquoi une intel endu? pourquoi des gemmes hâte et maitrise alors que tu n'as pas le cap toucher?

Aucune retouche n'a été faite, quels modifications ferai tu si tu faisais des retouches?

Peux tu m'expliquer ton choix d'un bâton et non pas d'une main droite / main gauche? Lequel penses tu être le + opti?

Enfin peux tu me citer (dans l'ordre d'importance) quelles sont, pour toi, les stat a privilégier.

Voila Smile Gl pour ta candidature
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Jonathan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Chane a écrit:
Merci !

Alors plusieurs trucs me chiffonnent....

Tout d'abord ta spé "Templates : 10 / 0 / 31 pcq j aime le dps :p"

- Peux tu expliquer le choix de tes 2 derniers points? pourquoi "parce que j'aime le dps"?
- Pourquoi ne pas préférer une 8 / 0 / 33 ? en expliquant éventuellement cette question.
si je met pas les 2 dernier point en discip je ne peux benificier de Evangelisme et de archange qui me regene de 5% de la mana et augment les degat infliger de 4 %  des sort fouet mental point mantal et mot de l ombre : mort  a chaque charge
- Si tu devais respé en 8 /0 /33 , que changerai tu? j enleverai evangelisme et archange et metre mes 3 point en cri psychique et silence 
- Donne moi, pour toi, ce qui fait que ta spé actuel "dps plus" qu'une 8 / 0 / 33? les 4% de degat de sort en plus que me donne evangelism et archange , tandi que les 2 dernier point en ombre sont ombre voilé , cry psychique , horreur psychique et fantasme qui pour les hero ne me servent pas grand chose , si mtn je dois changer de spe pour la guilde je le ferai
Les glyphes sont bonnes.

Opti

Je vois que tu n'es mais alors pas du tout cap toucher ^^ qu'il manque pas mal d'enchant sur tes pièces que je peux expliqué par le fait qu'elles ne sont pas 346? oui tant que ja i pas le bon stuff je l enchant pas a fond , les compo se font dur dur mtn et a peine enchanté ta le stuff qui tombe sa me ferai mal au coeur :p  
pourquoi un enchant maitrise sur gant? j ai mis sa parceque je up mon enchant j avai que sa de up mais cela n est pas difinitif
A ce propos que penses tu de la maitrise actuellement pour prêtre? donne plus d importance a l attaque mental avec les obre d ombre qui augment de 4.3% par point de maitrise
pourquoi un enchant crit sur cape au lieu d'une broderie spell couture? de meme pour up mon enchant mais je suis coutu je peu me metre une broderie se que je vien de fair :p

Ton gemmage n'est pas bon... pourquoi une intel endu? pourquoi des gemmes hâte et maitrise alors que tu n'as pas le cap toucher? je met de l intel pcq c est la seconde carateristique principal et sa remplace la puissance des sort , je trouve pas de gemme toucher pour le moment a l hv 

Aucune retouche n'a été faite, quels modifications ferai tu si tu faisais des retouches? les enchant les gemme pour avoir la cap toucher comme tu vien de me dire :p

Peux tu m'expliquer ton choix d'un bâton et non pas d'une main droite / main gauche? j ai tjr eu un baton au lieu d une dague et tenu main gauche
Lequel penses tu être le + opti?  le baton c est se que je pense 

Enfin peux tu me citer (dans l'ordre d'importance) quelles sont, pour toi, les stat a privilégier.

l esprit et le touche , l intel , la hate plus le fouet mental tick vite plus de chance de fair proc les orbes d ombre  , ensuite maitrise qui augment les degat des orbes 

Voila Smile Gl pour ta candidature   merci bien chane

voila j espere que cela te plaira de mes reponse :p et désolé au faute d orthographe je ne suis qu'un belge :p

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Hum je ne suis pas tout a fait d'accord avec tte les réponses^^ je m'explique :

Personnellement, j'ai la spé 8 / 0 / 33, j'ai que 8 points donc en discipline et pourtant j'ai l'évangélisme et l'archange.

Sachant ceci, sais tu pourquoi je pense (personnellement) que cette spé dps plus qu'une 10 / 0 / 31?

Pour la maitrise c'est 1.3% par points de maitrise et non 4.3%. Vois tu une différence sur ton DPS d'attaque mentale avec cette maitrise (orbe d'ombre)?

"Ton gemmage n'est pas bon... pourquoi une intel endu? pourquoi des gemmes hâte et maitrise alors que tu n'as pas le cap toucher? je met de l intel pcq c est la seconde carateristique principal et sa remplace la puissance des sort , je trouve pas de gemme toucher pour le moment a l hv"
Je pense que tu n'as pas bien compris ma question^^ sur ta robe tu as une intel/endu, pourquoi pas une intel/hate? je suppose que tu voulais récupérer le bonus de sertissage mais penses tu qu'un bonus maitrise soit tellement important au point de mettre une stat inutile (endu) a la place de la hate? penses tu que tous les bonus de sertissage soit utiles? Que penses tu des gemmes doubles (intel/hate, intel/esprit etc)?

"Aucune retouche n'a été faite, quels modifications ferai tu si tu faisais des retouches?" Là encore c'est incompris^^ je te demandais si tu avais des retouches a faire (via le pnj), quels stat tu "effacerai" et par laquelle tu la remplacerai?

En ce qui concerne les armes, personnellement je ne trouve pas le bâton opti sur 2 points = les stat (tu as généralement + de stat sur 2 objets que sur 1 sur un point de comparaison) et les enchant (enchanter 2 objets t'apporte + qu'en enchanter 1 seul)

En ce qui concerne les stat, je comprend le placement de l'esprit (pour l'apport en toucher). Où places tu le crit?

Enfin comment utilises tu l'ombrefiel et pourquoi?

Jonathan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

voila j ai ete retoucher j ai diminuer la maitrise et j ai mis du toucher et de la hate , j ai aussi changer les gemme et l enchant sur le gant , se qui et pour l arme dés que sa tombe je metrai les deux arme , c vrai que ta plus de stat sur les deux et + les enchant dessus :p

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Voila après une grande discussion sur le jeu et pas mal de retouche y a eu du changement^^ Maintenant aux off de prendre la décision.

Chane

bilouttes
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

ben oui je te dit quelque chose c est birouttes le hunt de chez orion bonne chance pour ta candidature  Mort de Rire

démoniac

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Je sais pas si je peux sur ce post mais bon je le fait quand même .

Salut Gismi ravi de te revoir Hum sur les gemmages je suis d'accord chane mais un truc que j'ai remarqué sur ton personnage ce matin qui m'a frappé l'oeil et que tu en parle sur Gismi .

Pourquoi Intel Endu sur Enchante Jambe et pas Intel Esprit ? Voila juste sa a dire .

Ensuite Le critique = rien pour le sp j'ai était me renseigné d'avantage car tu m'avais parlé de ton critique Chane . Le critique rien interessant toujours pour le shadow . Je m'explique Que tu est par exemple 10% de critique sa veut dire que tu a 1 chance sur 5 a peu prés pour que un de tes sorts critiques . Sur ce fait nous avons Le toucher la peste lattaque mentale la pointe le fouet ect .. et j'en passe 1 seul critique te suffisent surtout que tu m'a dit que le sp a une evolution au dps pk parler du critique qui ne servierai pas au sp ^^.

Chane je suis d'accord sur plein de choses mais la ce matin (reveille tot ) je me suis renseigné d'avantage sur cataclysme les changements a faire ect .. Il y a pas grande difference a par le toucher qui a augmenter et quelque truc par ci par là ^^.

Gismi en clair va chercher ton cap touché ensuite ta hate qui la bouge comme avant c'ets un cap a 1400 environ environ qui serait Impec pour otpimisation d'un raid l'intel enfin le spell montera au fur et a mesure de ton stuff donc .

Gemme pas mal Intel Hate ou toucher si manque cap .

C'est vrai sa a toujours était Main droite plus Interessante que Baton (Meme si j'ai toujours pas mon equivalent de mon baton pour le moment)

Sur tout vos questions j'espere que mes recherches vous ont aidé

Excusez d'avoir mit sa sur la postulation mais sa aidera grandement tout le monde . Bonne chance a toi Gismi

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser] Répondre en citant

Pourquoi Intel Endu sur Enchante Jambe et pas Intel Esprit ?
Oups la grosse boulette ^^ là c'est une erreur mdr merci de me le dire Razz

En ce qui concerne le crit = je ne comprend pas bien ce que tu veux dire ?
Edit= Je voulais savoir simplement quelle importance avait le crit pour Gismi, et de ce fait voir où il le place dans cette "ordre d'importance"^^ pour moi le crit et la maitrise sont les 2 dernières stat a up Wink

Chane je suis d'accord sur plein de choses mais la ce matin (reveille tot ) je me suis renseigné d'avantage sur cataclysme les changements a faire ect .. Il y a pas grande difference a par le toucher qui a augmenter et quelque truc par ci par là ^^.
Où ai je dis le contraire? Smile

Edit= merci pour le cap hâte je l'avait cherché mais pas trouvé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Gismi ( Pretre ombre ) [refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006