Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalïene

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

Moi :

Prénom : Je ne donne pas mon prénom ni nom sur un jeu, donc désolée mais ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. Sinon je réponds très bien à Kalïene ou kalï quand on utilise ce speudo
Vos horaires de jeux : Dispo tous les jours sauf cas exceptionnel (on a tous une vie sociale en dehors de wow^^), mais vous serez averti à l’avance. Seul bémol, je suis aide soignante et donc parfois il m’arrive de finir mon travail à 21h, donc si le raid m’attends un peu je serais bien sur déco à l’avance devant l’instance.

Mon avatar :

Personnage(s) : Kalïene
Classe : Prêtre
Race : Elfe se sang (les meilleurs :p)
Stuff : Niveau d’objet 349, la plupart de mon stuff obtenu avec les points de justice et les objets de récompence de réputation cata. Sauf mes brassard, encore vert, qui vont être remplacé rapidement par les brassards pvp en attendant mieux. Habitude de heal avec bâton.
Artisanats : Herboristerie et alchimie up tous les deux à 525. Je tiens toute fois à rajouter ma cuisine dont je suis fière (je fais pas la cuisine irl, faut bien que je m’en vante ig) qui est également à 525 avec toutes les recettes avec les bonus à 90 de cata.
Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/kalïene/talent/primary

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui, sauf assez rarement des déco qui resemble à des freez de wow, mais pas du mumble. Partage de connexion avec mon homme qui joue également à wow (Naelias) aucun soucis de connexion par rapport à ça.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui, omen, DBM et healbot

PVE HL :

Votre parcours : J’ai commencée réellement à jouer à wow pendant la période wotlk, donc surtout des tonnes de try sur icc et d’autre raid en norfendre. En spé sacrée principalement et par manque de heal mt je me suis respé en disci, je maitrisais bien ses deux spé à l’époque de Norfendre, aidant de temps en temps en dps, après je ne suis pas la première dps, mais j’ai l’honneur de ne pas être au moins derrière les tanks Very Happy
Sinon je suis une fana de HF, toujours dispo pour en faire un Wink Pareil pour les raids, ancien ou nouveaux j’aime bien les faire et les refaire, ça change un peu des raids quotidien .
Rôle en Raid : Gardez les gens en vie ? ^^ Et aussi savoir les strats l’histoire de pas rester dans des flammes :p

Trophée :
Je dis bien pré-nerf !!!! et pendant que l'instance etais ce qu'il y avais de mieux ! Je ne veux qu'on me dise clean Karazhan avec un Deka !!! Donc down avant nerf et dans l'extension correspondante.
Karazhan : ça compte si j’y suis allé avec un dk ? Very Happy Nan pas avant nerf
Gruul's Lair : Pas avant nerf
Magtheridon's Lair : Pas avant nerf
SerpentShrine Cavern : Copier/coller, erf nop ^^ Pas avant nerf
The Eye : Pas avant nerf
Hyjal : Pas avant nerf
Black Temple : Pas avant nerf
Naxx : Titre increvable, j’pense que ça résume
Malygos: Oui
Sartharion 25: Non qu’en 10
Ulduar 10: Tous sauf Yogg-Saron, une histoire de dps qui voyaient pas les nuages vert …
Ulduar 25: Non
EDC 10 /10HM: EDC 10 normal clean, Hm non
EDC 25 /25HM: EDC 25 normal clean, HM non par manque de groupe
ICC 10 /10HM: ICC 10 normal clean, HM je reste sur ma faim devant le roi Lich
ICC 25 /25HM: ICC 25 normal la salle cramoisie, la pesterie et Marcherêve clean, HM la cano ça compte ? ^^

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: GM de Frøstcøre par la force des choses, elle avait était reprise par 3 personnes après le départ du premier GM et ses trois personnes las d’être GM ou ayant envie de voir autre chose m’ont donnés les rênes. J’ai essayée de redonner du souffle à la guilde, mais le manque de motivations et le manque de sérieux de certains joueurs font que la guilde n’existe quasiment plus au niveau pve et le disband n’est que le seul choix restant.
Motivations pour nous rejoindre: Quelques membres restant et motivés sont attirés par votre guilde, ayant lu votre chartre et avoir discuté un soir avec quelques joueurs de votre guilde j’ai apprécié les deux. Personnellement j’aime raid dans une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et vous semblez réunir ses caractéristiques Wink

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas Wink
(désolée pour les couleurs et tout, mais bizarrement ça fonctionne pas)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre forum.
Pas de prénom => je t'appelerai donc giselle.

Plus sérieusement, postulation propre, personnage gemmé et enchanté (manque un petit enchant sur gant, et un fil sur le pantalon si j'ai bien vu Wink)

Perso c'est +1, je vais laisser liløø inspecter tout ca;)

GL pour ta candid.

Kalïene

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

Heuuu oups pour les gants, je viens de rectifier ça Smile un peu de hâte ne fait pas de mal.

Pour ce qui est du pantalon, c'est par ce que je suis en stuff dps là, mon pantalon dps a été changé il n'y a pas longtemps et je ne l'ai pas encore brodé, c'est vrai. Pour ce qui est du pantalon heal, il est parfaitement brodé Wink
Je me déco avec mon stuff heal, pour que vous puissiez bien voir tout ça.

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

Bon bah plop Gisèle !

Alors y'a 2/3 trucs qui me chagrine un peu :

-Ton template : - Pas de puits de lumière ?
                       - Pas de corps et âmes ?
                       - 1 point dans Protection de l'âme ?
-Glyphe : - Pourquoi ne pas mettre Glyphe de dissipation de la magie au lieu de Glyphe d'oubli ?
-Stuff : - Aucune retouche ?
           - Quelles stats privilégie tu pour ta priest ?
           - Un baton c'est bien mais que pense tu d'une arme/main gauche plutôt ? pourquoi se choix (je parle dans une optique d'optimisation)
           - Manque un fil sur jambe Smile
           - Que pense tu de la maitrise ?

Tu as jouer disci ? que pense tu cette spé ? (actuellement)
Comment joue tu ta priest en raid ?

Niveau xp de raid y'a mieux mais bon . :p

Voili merci de répondre en argumentant un minimum s'il te plais Smile

Kalïene

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

Coucou Smile

Attention faut tout lire hein ! ^^

Pour ce qui est du template, le puits de lumière je suis prête à respé le jour où je vois un raid qui me le demande, sans soucis, malheureusement pour moi à chaque fois que je l’ai inclus dans mes sort et que je l’ai posé au milieu des personnes, j’ai été la seule, voir peut être une personne en plus qui peut être avait pitié de moi à l’utiliser :/ Donc oui si ils vous sert en raid et que vous l’utilisiez je peux changer et l’inclure Wink
Pour protection de l’âme, j’aurais bien aimer c’est vrai mettre un deuxième point dedans, mais je préfère pour le moment mettre plus de points dans ténèbres pour augmenter ma hâte, je manque cruellement de hâte pour le moment, pour surtout utiliser mes sort d’attaque et des sorts comme prière de soins que je combine le plus souvent avec le cercle de soins, ce qui me permet de remonter les points du groupe et du raid plus rapidement.

Autant pour moi, pour la glyphe c’est une erreur pendant ma respé d’hier, j’étais en disci avant de postuler pour besoin d’un raid lich. J’ai du me prendre pour un dps ^^ C’est corrigé Wink

Oui aucune retouche pour le moment, j’ai encore du mal avec ce système, je l’avoue. Je suis en constante évolution pour le moment avec mon stuff, j’attends un nouveau pantalon (craft pour demain normalement), des nouveaux brassards (manque 50 points actuellement d’honneur, qui serons gagnés dans la journée ou soirée) et bientôt je pourrais m’acheter aussi une pièce avec les points de vaillance, qui changerons encore un peu mes stats. Donc je verrais avec tout ça mes nouvelles stats et je me pencherais sur les retouches.

En sacrée avant cata je privilégiais la hâte principalement et après intel et crit. En disci le crit en premier et hâte et intel. L’esprit n’avait pas autant d’importance il venait avec le stuff.
Je pense repartir sur ses bases et corriger si besoin, j’ai toujours fais plus ou moins à l’instinc, suivant ce que j’avais besoin en raid en fait^^
Je n’ai jamais trop respecter à la lettre des stats que l’on pouvais trouver sur les forum et autre avec cap. Je me corrigeais suivant ce que me manquais quand je jouais, de mon besoin.

Ha oui, mon bâton ^^ c’est un soucis pour tous ça ^^ Cela vient plus d’une habitude de jeu en fait (saleté de mauvaise habitude :p) Depuis très longtemps je heal ou dps en bâton, j’avoue c’est pas le plus opti. Naelias m’a promit un ptit truc en main droite un jour, mais ig je n’en ai pas vu la couleur :p
Nan plus sérieusement, j’ai préférée qu’il garde ses craft pour le moment à Musli et à lui-même pour qu’ils s’optimisent au maximum. Choix de gm qui me perdra.
Je verrais ce que je peux faire pour prendre un truc dans chaque mains, si ça vous dérange vraiment pour l’optimisation, je me renseignerais pour voir comment je peux prendre le must Wink

Pour les jambes oui il manque un fil, j’ai eu ce pantalon il y a trois jours et effectivement, l’ancien avait un fil et pas le nouveau ^^
Je reçois encore un nouveau pantalon demain normalement (ptit rappel mumu, hein^^), un craft coutu, promis il aura un fil et tout dès que je l’ai Smile

La maitrise pour le moment je l’ai vu passer sur les joueurs en donj, comme je vois les soins niveau visuel sur mon écran, mais je trouve pas pour le moment avec ce que j’ai en maitrise que cela sert vraiment à quelques choses. Après à voir pour plus tard avec un meilleur équipement et en raid surtout.

Ma principal spé avant cata était disci, j’ai très bien aimé l’apprendre et y jouer, surtout que par manque de heal mt à un moment dans Frost j’ai pris ce rôle avec cette spé, très bonne expérience Very Happy
Malheureusement maintenant je n’y trouve plus l’utilité d’avant, quand je lance une pénitence je me moque de moi-même au vu du peu de heal qu’elle peu rendre, ce qui est comparable à un soins rapide :/ J’espère vraiment qu’elle sera de nouveau up dans des prochains patch. La seule chose de positive qu’elle pourrait apporter maintenant c’est le bonus de mana par rapport à la spé sacrée.

Au niveau de mon jeu, ba j’ai pas vraiment de cycle, sauf peut être en tout début de fight, j’active le chakra, lance prière de guérison sur le tank pour le faire proc et essayée suivant l’équipe (distance ou cac) de lancer le sanctuaire là où il faut ^^ Après suivant les dégats que les gens se prennent j’utiliserais rénov ou boubou sur une cible en particulier voir plusieurs. Mais dès que je vois que le groupe ou raid prennent trop cher je fais systématiquement une prière de soins suivit d’un cercle de soins pour remonter et si le sanctuaire et réactivé je le lance également. Je réactive mon chakra dès qu’il s’épuise en relançant aussi systématiquement la prière de guérison. Après je fais au cas par cas, j’aide au heal tank avec boubou et rénov dès que je peux, voir soins rapide quand je vois que le tank est vraiment très bas.

Pour ce qui est des raids, ba des raids cata je connais pas Sad , on est jamais partit encore et je n’ai vu aucun boss, donc je n’ai qu’une connaissance de donj ou d’ancien raid lich au level 85 en heal. Pour ce qui est des strats des raids cata, j’pense pas avoir de soucis là-dessus, généralement on me dit la start, et j’applique. Bon après l’erreur est humaine, j’en fais, mais j’vais pas faire 10 fois la même.

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

J'aimerai bien que l'on se parle mumble , parce que honnêtement , j'ai plein de questions a te poser suites a tes réponses mais j'ai un flemme monstrueuse =D
Donc si possible un soir , a l'oral , on verra sa ensemble Smile

Kalïene

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté] Répondre en citant

aucun soucis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Kalïene prêtresse multitâche [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006