Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Taverne Général -> Création d’évènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démoniac

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas je crée depuis 2 Week - End un Ulduar 25 Hard Mode pour la monture et bien sur Algalon . Ce fut un très grand succés ( les 2 week - end tag clean ) Donc j'aimerai savoir si des personnes seraient interesser pour ce Ulduar je le referais une derniere fois en HM .Ensuite sa sera les Haut fait a par du Hm ^^.

Comme dans notre Habitude on fini Ulduar ensuite on va sur Sarta 3D 25 et ensuite la j'aimerai crée un ICC 25 Normal Haut Fait . (rush aussi la mount)

Donc si interessez Wispez moi pour l'invit sur le Calendrier , C'est le Samedi de 16H05 - 19H30 grand Max et le Dimanche 16H - 19H30 pour la fin du week end Smile

Voila Bonne soirée a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nieckia

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

Alors moi je serais TRES TRES chaud mais je ne peut que le samedi vu que le dimanche c'est jour de foot  Mr. Green

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

Dispo dimache sur, et samedi je taff peut etre je sais pas :'(

démoniac

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

Ok Bas je vous envoie l'invit quand même on verra bien si il vous reste quelque Hm on les fera avec les Haut Fait ^^

Dowgrim

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

dispo enfin normalement je te confirme sa IG d'ici peu envoie quand même l'invit.

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

piør==> dowgrim :p

démoniac

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

Bonjour a tous .

Vu que Ulduar 25 HM a eut un grand succés Yog  0 keepers a était down et les mount sont était donnés dorenavant a partir du week end qui arrive sera icc 25 HM pour ce qui sont interesser on va rush jusqua lk hm ce week end faire les quetes de shadowsmourne pou certaines personne et voilà Smile

Si interesser wispez moi et vous aurez l'invit ^^

C'est le samedi et dimanche a 16H05

démoniac

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) ! Répondre en citant

Coucou a tous ,

Pour ceux que sa intéresse je remet mon tag LK 25 HM qu'on a put faire samedi dernier.

L'objectif sait de le down ce week end ! le pu est dur mis sa peut passé au bout d'un moment ! Venez nombreux sa fera plaisir !

Comme toujours c'est Samedi a 16H05 et Dimanche a 16H 05 . Pour plus d'information wispez moi IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Le Raid Pick Up est notre ami :) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Taverne Général -> Création d’évènement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006