Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musli [paladin protection / vindicte ] [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musli

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Musli [paladin protection / vindicte ] [Accepté] Répondre en citant

Bonjours amis naxxiens, et bienvenu sur ma postulation. Je vais essayer de faire ca bien

Un peu d' irl :

Salut, donc moi c' est Gilles, je suis électricien sur la région de Bruxelles- capitale. ( J' en voie déjà venir " hannnnnnnn un belgeeeeee" ) mouhahaha en temps normal j' aurais dit fier de l' être mais vu la situation en belgique je le suis de moin en moin  .

Sinon pour ce qui est des disponibilités, bah je suis connecté presque tout le soirs avec quelques exceptions mais comme je suis un" grand garçon"( célibataire vivant seul ) je peux toujours m' arranger en cas de force majeur Wink

Un peu d' IG :

Parlons tout d' abord un peu de mon expérience sur wow . J' ai donc commencé wow sur BC ou j' y jouais une Démoniste UD sur Eldre Thalas. A cette période, on étais en plein sur Karazan( haaa que de souvenir de mémorables soirées wipe sur le conservateur mouahahaha ) .
Ensuite j' ai du arrêter wow par un concourt de circonstance visant a me faire stopper le jeu. Mon ex copine en a profiter pour se barrer avec mon compte et mon demo avec xD.

Âpres un petit temps je suis revenu sur wow juste au moment EDC, et après avoir monté mon prêtre ( Adellysia ) et mon pala 80 ICC venais de sortir. pour retenter d' avancer en pve j' ai postulé chez les" hors d' eux" ou j' ai gardé plutôt une mauvaise opinion de l' ambiance et j' ai préféré revenir sur une guilde un peu moin avancée mais ou l' ambiance était au rendez vous ( Frostcore )et la grande surprise on a bcp avancé sur icc .