Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musli [paladin protection / vindicte ] [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musli

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Musli [paladin protection / vindicte ] [Accepté] Répondre en citant

Bonjours amis naxxiens, et bienvenu sur ma postulation. Je vais essayer de faire ca bien

Un peu d' irl :

Salut, donc moi c' est Gilles, je suis électricien sur la région de Bruxelles- capitale. ( J' en voie déjà venir " hannnnnnnn un belgeeeeee" ) mouhahaha en temps normal j' aurais dit fier de l' être mais vu la situation en belgique je le suis de moin en moin  .

Sinon pour ce qui est des disponibilités, bah je suis connecté presque tout le soirs avec quelques exceptions mais comme je suis un" grand garçon"( célibataire vivant seul ) je peux toujours m' arranger en cas de force majeur Wink

Un peu d' IG :

Parlons tout d' abord un peu de mon expérience sur wow . J' ai donc commencé wow sur BC ou j' y jouais une Démoniste UD sur Eldre Thalas. A cette période, on étais en plein sur Karazan( haaa que de souvenir de mémorables soirées wipe sur le conservateur mouahahaha ) .
Ensuite j' ai du arrêter wow par un concourt de circonstance visant a me faire stopper le jeu. Mon ex copine en a profiter pour se barrer avec mon compte et mon demo avec xD.

Âpres un petit temps je suis revenu sur wow juste au moment EDC, et après avoir monté mon prêtre ( Adellysia ) et mon pala 80 ICC venais de sortir. pour retenter d' avancer en pve j' ai postulé chez les" hors d' eux" ou j' ai gardé plutôt une mauvaise opinion de l' ambiance et j' ai préféré revenir sur une guilde un peu moin avancée mais ou l' ambiance était au rendez vous ( Frostcore )et la grande surprise on a bcp avancé sur icc .

9/12 hm en 10( on serai certainement plus loin si autant de monde avais pas arrêter wow avant cata.Maintenant frostcore a perdu tellement de monde qu' on arrive même plus a partir en hero en full guilde.

Après avoir assez bien discuter en tant qu' officier de frostcore, on a décide que votre guilde correspondais le mieu a nos attentes au niveau avancée pve comme au niveau ambiance.

J' ai toujours été un joueur qui aime a garder ses persos optimisé Pve et pour ce faire je parcourt régulièrement forums et autres pour me tenir au courant des dernières infos concernant ma classe.

Mon ( mes ) persos :

Mon personnage principal c' est Musli ( non pas les céréales ), paladin elfette de sang ( sans vouloir insulter qui que ce soir je trouve le look des elfs de sang un peu " gay" a mon gout )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/musli/simple

Petite histoire

J' ai commencé a le joué en spe vindicte sur icc 10/25 ( je pense que je m' en sortais pas trop mal dutout ). J' ai arreté de le joué en main apres mon passage chez frostcore ou il y a avais un besoin urgent de heal, ou je suis donc passé sur mon prêtre  d' abord en sacré ensuite en ombre ( toujours en fonction des besoins de la guilde) .

Sur la fin de wotlk je suis revenu sur mon paladin tank ( suite a la perte d' un de nos tank) ou je tankais principalement du icc 10 et du ulduar hm 10 ( restant pour moi le raid le plus intéressant sur wotlk ). Depuis je ne joue que en spe tank et j' ai fait tout mon xp plus donjon, héros etc en tank.

Suite a une discution avec les officiers de la guilde la solution la plus intéressante pour vous serais que je repasse en spe1 vindicte avec une bonne double spe tank  ce qui me convient tout a fait.

Metiers

Pour ce qui est des métiers j' étais partis sur une opti tank donc je suis Mineur/ Calligraphe (calli c' est pas le must niveau opti je vous l' accorde, mais il y a quand même un bon enchante épaule et les calli sont rare donc j' ai préféré le gardé comme ca )

Pêche et cuisine en cours de up ( les deux 480+ ) et Archéologie 525 ( je farm surtout l' épée 2 mains qui veux pas tomber Razz )

Cycle:

En tank : en monocile : Juste avant de pull toujours la supplique divine pour les 3 charges de sacré ensuite Bouclier de vengeur ->Jugement ->Bouclier de vertueux ( a 3 charge sacrée ) .    
                                     Ensuite vien un cycle rythmé par la frappe de croisé tout les 2 gcd que je place donc entre 2 frappe ( dans l' ordre de priorité )   

Bouclier de vertueux a 3 charges > Jugements > Bouclier vengeur

Je remplace le bouclier de vertueux par mot de gloire soit dans des phases ou je prend cher soit une fois que j' ai de l' avance a l' aggro

En multicible : Pareil qu' en mono sauf que je remplace frappe de croisé par marteau de vertueux , Bouclier de vertueux par inquisition ( 3 charges ) et qu' on rajoute la colère
                                      divine dans le cycle

En Dps  : En monocible : Apparemment ( j' ai plus joué vindicte depuis la 4.0 ) c' est toujours le même principe qu' avant. le fameux "FCFS" ( first come first serv) avec un ordre de prio  comme tel

Inquisition( esseiller de rester tout le temps sous inqui) > Marteau du courroux > Exorcisme > Verdict du templier > Frappe du croisé > Jugement > Colère > Divine > Consécration

En monocible : a ce que j' ai pu voir le dps multicible en paladin vindicte semble extrêmement diminué voir quasiment inutile si bien que plusieurs guides conseilles de simplement dps en monocible mais en changeant pas le
                                     sceau de piété

Optimisation

En Tank :  Alors par ou commencer :S ....
                  Je commencerai par dire que le palatank a eu un gros up de survie via le mot de gloire ( soin personnel dépendant du nombres de charges dépensée) et via la maitrise qui ne souffre pas du rendement décroissant contrairement a l' esquive et la parade et de plus comme le bouclier sacré ( buff non stop up en combat) donne 40% de dégâts bloqué au lieu de 30%, la maitrise devient donc pour moi une stat primordiale pour aller chercher au plus vite les 100% de chance de soit être raté, soit d' esquiver,parer,ou bloquer une attaque.

J' ai donc choisis d' orienter mon stuff sur la maitrise en gardant un bon compromis avec l' expertise et le touché ( pour le moment en hero, pas de soucis d' aggro ).Et j' essaye de garder +/- ma parade et esquive au même niveau vu qu' il sont pareil au niveau rendement décroissant. J' ai remarqué aussi l' importance très importante de l' armure sur les dégâts reçu.

Je parcourt régulièrement divers forums pour me tenir au courant de divers changement

En Dps :  La j' aurai des questions j' ai entendu qu' il y avais plusieurs " écoles " ^^ et comme je n' ai pas joué en vindicte depuis wotlk je ne sait pas bien lequel choisir

dans mon idée ca reste toujours

Touché ( cap )> expertise ( soft cap )> Force >Maitrise ? ( a ce que j' ai lut et entendu, la maitrise va devenir une stat primordiale )> Critique > hâte

Raid :              

Karazhan : clean avec mon démoniste malheureusement comme je l' ai dit plus haut mon ex est partie avec le compte :,(
Gruul's Lair : pas fait
Magtheridon's Lair : pas fait
SerpentShrine Cavern : pas fait
The Eye : pas fait
Hyjal : pas fait ( rush au lvl 80)
Black Temple : pas fait ( rush aussi au lvl 80 )
Naxx : pareil j' étais pas encore revenu sur wow ( rush après )
Malygos: pareil
Sartharion 25: clean avec 3add
Ulduar 10: clean en hm sauf yogg avant cataclysme
Ulduar 25: pas fait sur wotlk ( rush post cata en hm pour le proto )
EDC 10 /10HM: fait seulement qund icc étais déjà la
EDC 25 /25HM: me rappel plus si je l' ai fini ou pas en 25
ICC 10 /10HM: 9/12 hm avec ma prêtresse et 8/12 hm avec mon paladin ( dont down d' arthas 10 normal en heal, dps caster, dps cac et tank )
ICC 25 /25HM: 10/12 ( haa le pu de naxx ^^ je m' étonne même d' être allé aussi loin vu que je faisait du 25 pratiquement que en pu )

Esprit de guilde

Je suis toujours officier chez frostcore mais suite au fait que nous n' avons plus du tout les effectifs pour pouvoir raid nous avons choisis de +/- disband la guilde pour ce lancer dans une nouvelle avanture avec une autre guilde. C' est la votre qui après m' être un peu renseigné m' a semblé la plus appropriée a mes attentes du jeu ainsi qu' au 2-3 joueurs de frostcores encore motivées a avancer.

Le ptit mot de la fin

J aurai bien voulu vous mettre une petite blague, mais j' ai passé déjà tellement de temps ( et d' amour :s ) a faire cette postule que si je commence en plus a me creuser la tete pour la blaguej' y serai encore xD.

Voila désolé du pavé mais j' espère avoir fait ca comme il faut Wink

A bientôt IG j' espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006