Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: evïlman [mage feu] [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Prénom : Adam
Vos horaires de jeux : trois soirs cest sur un peu plus ( avoir ) vous n'avais qu'a me communiquez vos soir de raid 25 

Votre avatar : 

Personnage(s) : evïlman
mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/ev%C3%AFlman/advanced
Classe :mage
Race : Ud
Stuff : 343 optimisation absente pour l'instant
Artisanats : ingé 525 et je songe a up un nouveau metier je me tate !!
Templates :feu (car dps de dingue) et givre consommation mana contenue 

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui !
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui (sauf optimisation)
Avoir une connexion/machine stable : normalement tout fonctione bien
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 :  biensur 

PVE HL : 

Votre parcours : wow classique je l'ai passé sur un war protec(sans vraiment raid enormement) ,Bc full pvp boy sur mon ancien mage!!

Rôle en Raid : un bon dps voir tres bon !! et 5%crit des sorts en spé feu!!

Trophée :
Je dis bien pré-nerf !!!! et pendant que l'instance etais ce qu'il y avais de mieux ! Je ne veux qu'on me dise clean Karazhan avec un Deka !!! Donc down avant nerf et dans l'extension correspondante.
Karazhan : nada
Gruul's Lair : nada 
Magtheridon's Lair : oui apres nerf
SerpentShrine Cavern : nada 
The Eye : nada
Hyjal : nada
Black Temple : nada 
Naxx : clean 10 25
Malygos: clean 10 et 25
Sartharion 25: clean 3add (sans ruch) 25 3 add en ruch
Ulduar 10: clean + algalon 
Ulduar 25: clean 
EDC 10 /10HM: clean   
EDC 25 /25HM: 4/5 clean hm 
ICC 10 /10HM: 11/12 hm
ICC 25 /25HM: quelque boss en hm (5/12) clean en normal 

nada = clean sauf que je ne peux pas le prouver 

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: je vais juste faire un petit historique sur wotlk (car avant je n'etait pas sur naxx)!! j'etait chez NËxt (disband ou presque apres le changement de faction de rupture),orion pas trop aimé l'ambiance , Ff c'est finis par être énervent ( on est des pgm)  et frostcore car perte severe de motivation !!!Rupture bref passage pas tres long , oxmoze  le Gquit du GM la grande classe n'es pas chane ?!!! 
Motivations pour nous rejoindre: une guilde qui a l'air d avancé et surtout qui prend pas la grosse tete en fin j’espère !! 

Dernière édition par night le Sam 15 Jan - 17:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Salut^^

Il me semble que tu as oublié la partie "Esprit de guilde", merci de compléter Smile
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

plop ,

Avec un lien armu également Merci

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Evïlman, merci de l'interet porté a notre guilde =) 

une simple question, sur la postu je trouve qu'il y a un truc qui collent pas trop : 

-Stuff : 343 optimisation absente pour l'instant
et
-Rôle en Raid : un bon dps voir tres bon !! (modeste ?)

sans aucune opti tu as un très bon dps ? a combien je te prie, (j'espere qu'on a la même notion du 'bon dps' xD)

J'attend de voir le lien armu, en ésperant qu'elle ne soit pas down =)

night

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

bonjour ,j'ai edit mon poste donc pour le lien armurerie et aussi pour l'esprit de la guilde !!! 

pour tod : 343 cest honnette pour raid  , j'ai un dps sur boss hero a peu prés de 12k( pas enorme j avou) .

pour le stuff je peu monter a 349 350 apres avoir tout farme (reputation et tout ça ) mais seul ca prend 45min pour tag et 3h pour finir une instance ce n est pas le top!!

comme je le dis si mon stuff vous derange je comprend tout a fait !!!  

pour l'optimisation je vais enchanté une piece que je vais changé dans 2 jour surtout que les compos couteent des prix astronomiques !! 

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Re: evïlman [mage feu] Répondre en citant

night a écrit:
oxmoze  le Gquit du GM la grande classe n'es pas chane ?!!!

trop xD mais jt'avou ne plus me souvenir de ta présence chez oxmoze ^^ en mm temps il a gquit 3 semaines après la création ^^
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

night

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

je jouais mon dk darklancelot en tank !! pas mon mage 

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

ha !!

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Yop, bienvenue a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.
Pour le niveau de stuff ca vien vite, voire trés vite avec les héroïque, donc je ne m'en fais pas pourca.

La seul en effet qu'on aimerait voir c'est ton optimisation, ou du moins que tu nous cite sur quel voix tu te lance niveau opti, qu'on puisse voir un peu ce que favorise sur ton mage.
Ajoute a cela un bref recap de ton cycle dps, qu'on puisse voir ce que ca donne.

Pour le reste je n'ai rien a dire, j'aimerai donc juste que tu développe legerement ton gameplay:)

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Je suis en train de regarder sur l'armu, tu up a fond ton crit, c'est bien mais faudrait penser a up un peut ton toucher mon gars Very Happy ! 9% je sais pas ce que tu va dps avec ça en raid, tu connais le cap toucher j’espère =)

night

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

ah oui mon optimisation est tres simple en feu :  cape touché 17%(en raid je ne fais que des heros maintenant) , apres full crit --> maitrise et apres hate !!!

voila donc enchant crit + intel !!! 

en game play feu :  grace a blibli on a des enoerme probleme de mana ,en fin ça se gere grace a la brulure 0mana !!! 

avec un peu plus de critique et srutout la 4.0.6 ça ira mieux . 

pour moi la difference entre un bon et dps moyen c'est  suremement le placement et le deplacement !!! plus tu cast + t'as du dps donc ça ca ne pe se jaugé que en raid !!

maitriser un cycle de dps est a la portée de nimporte quel plow meme Smile moi !! 

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

moi se qui me chagrine c'est que tu viens post avec un perso non opti , je m'explique :

-aucun ench.
-qui aucune gemme
-tu es ingé mais aucun boost sur ton équipement

Or mis cela , tu dis : "vous n'avais qu'a me communiquez vos soir de raid 25" . nous ne fesons pas encore de raid 25 , tout sa par manque de heal . tu ne viendrai que pour du 25 ?
Et tu as fait beaucoup de guilde a wotlk , cela m'inquiete un peu, mais bon a voir plus tard .

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

52 point d'exclamation quand même waouh Oo

night

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Pour beaucoup de guilde non , comme orion ce n etait que un bref passage , nëxt quand meme longtemps ,ruture jai arrêter des ma période de test ,apres Oxmoze s'est cassé la gueule voila tout .

pour l'optimisation j'envoie juste pas l'intérêt  sans raid Smile !!! si non je le ferais avant de commencer a raid !!!

je suis entrain de farme les carte darkmoon pour m'opti le plus .

oui j'utilise pas mal de !!!! Smile 

j'attendais plus de question sur le mage ou la façon d'optimiser un mage !!!

donnez vos avis net  + 1 ou -1 c'est plus simple pour se prononcer !!! et pour moi de comprendre si je peu vous rejoindre ou pas !!

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 02:37 (2011)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé] Répondre en citant

Bah écoute si tu veux que je te donne -1 ou +1 se sera -1 .
C'est toi qui postule dans la guilde et non la guilde qui te demande , quand tu postule tu te dois d'être opti , que tu ne raid ou pas . Quand on sera en raid et que l'on va te demander de faire un truc , tu ne le fera pas car "tu n'en verra pas l'utilité" ?
Si tu es aller voir se que l'on recherche , la classe mage y est donc la question ne se pose pas .
Autre chose , "Orion bref passage" (pourquoi cela ?) , "Rupture j'ai arrêter des ma période de test" (pourquoi cela ?).

PS : Arrête le café Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: evïlman [mage feu] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006