Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou la dedans! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Taverne Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eræs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Coucou la dedans! Répondre en citant

Salut Nerzhul et salut Yasoonettt.

"Damn it" vous êtes donc parvenu à remonter Ascension et apparemment vous vous en sortez pas si mal par rapport à la concurrence du serveur! Depuis le temps que tu en parlais Nerz... felicitiations à vous deux Wink. Et aux membres évidement.
Je vous souhaite de la hisser au sommet Wink.

Pour ma part ca fait un baille que j'ai mi les voiles vers Sc2 après des mois de casutage offguilde sur Illidan à raider en pu bien avant la sortie de Cata. Même si j'y joue aussi en casu depuis quelques temps je serais ravi de vous croiser dessus si ca vous tente Wink. Come to papa! ( pseudo: Eraes)

grosses bises from a retired palaheal Wink.

ps: Nerz je m'étais fendue la poire en ayant jadis retrouvé ton demo transformé en gnome sur l'armu mouhaha^^ avec un fat pseudo que j'ai oublié :p. la période sombre.

ps bis: bises à Kyky, Spyk et Adelae si ils lisent ca (et aux autres) Wink.

Eræs, Greysun, Metumavomisu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Coucou la dedans! Répondre en citant

Yo ereldas !! 

Bah ecoute ouai, on recommence:p, meme si c'est pas evident tout les jours:p.
Go remettre tes pieds sur wow fake palaheal qui se faisait hyjal en stuff pvp !!.

La bise !!

Kylianna
Membre officiel

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Coucou la dedans! Répondre en citant

ahhhh un autre palanoob que ca fais plaisir de te relire !!

si tu t'ennuies n'hesites pas à revenir même avec un reroll qu'on rigole un coup !!

Spyk recherche toujours un compagnon d'arme en arene au fait hihi xD

bises.

Kyky.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Coucou la dedans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ascension Index du Forum -> Taverne Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006