Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démoniac

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

Ma Presentation In real Life :

Prénom : Jean-Philippe
Vos horaires de jeux : Je suis la absolument tout les soirs une semaine sur 2 . L'autre semaine j'ai ma femme qui revien avec les enfants donc je doit passé du temps avec eux ^^. Elle me laisse le Mercredi et Vendredi soir quand même si sa peut vous aider ^^.

Ma présentation In game :

Personnage(s) : Démoniac
Age : 202 Jours, 21H, 41Min je ne sais pas si sa s’accumule avec le changement de faction
Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Stuff : Bug de l’armurerie je n’existe pas Mdr.
Artisanats : Joaillerie (518/525) , Enchantement (530/535)
Template : Si vous voulez je vous screen mon Template. J’ai choisit celle la car il y avait archange d’intéressant et d’autre choses aussi ^^

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : J'ai tout a par Ora2 je m'en occupe dés que j'ai le temps en fin de travail

PVE HL :

Votre parcours :

A BC j'ai fait que la fin en PVE HL où j'avait était a Donjon de la tempête ou on est passé First du serveur on m’avait dit mais pas regarder si c’était vrai : o et Karazhan , ensuite des try sur le repaire de grull mais bon je venais d'arrivé dans la guilde (shadows) alors que avant je fessait du pvp ensuite WOLTK est sortie ^^/

Rôle en Raid :

Trophée :

Je peux plus vous dire ce que j'ai fait sur les boss a BC car sa fait 2 ans facile que Woltk est sortie donc oublie de mon premier raid bc et le seul lol.
Naxx : J'ai tout down dans le temps a par Kel thuzad avec Rupture (coté ally)
Malygos: Down après le first serveur de Friendly fire avec rupture
Sartharion 25: Down en normal sans la strat rush avec Heredita In dominus 
Ulduar 10: Arret devant Yog Saron et Algalon a One et Heredita In Dominus
Ulduar 25: Arret devant Thorim en Hm avec Heredita in Dominus (avant leur Fusion avec one)
EDC 10 /10HM: Bloqué a anub arak en Heroique avec Orion jusqu’a qu'on y reussisent plus tard ^^
EDC 25 /25HM: Down avec Orion a par le Hm bloqué aux factions jusqu’a ICC
ICC 10 /10HM: Le Normal down a Orion et le 10 hm aussi bloqué a LK 10 hm
ICC 25 /25HM: tout Down avec Orion bloqué a LK 25Hm aussi

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Frøstcøre, je suis partit en raison que la guilde n’avançais pas du tout et qu’on ne fessait rien les soirs
Motivations pour nous rejoindre: Pouvoir donner mes connaissances comme j'ai put faire dans toutes les guildes précédentes de ce que je connais sur ma classe en Ombre bien entendu.
De ma détermination devant les fights. Et pouvoir aussi aider les gens dans la guilde si j'en suis capable bien entendu ^^.

J'espère que cette postulation est correcte. J'aime pas du tout les postulations Lol ^^. J'ai dut faire pas mal de faute et je m'en excuse. Et surtout d’avoir rien oublier

Sur ceux Merci d'avoir lut ma postulation et j'espère a très bientôt dans les raids futur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denethor
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

Gl pour ton apply Coupain !!!!!
c'est pas trop tot !!!

démoniac

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

Merci déné'

Rhoo c'est bon c'est long de faire une postulation et tout tu le sais sa mdr

bilouttes
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

pour ma part un gros +1 tres bon joueur avec une bonne mentalité skiller et n a pas peur de wipe une soirée que dire de plus a oui je le recomende chaudement mdr Okay

denethor
Membre officiel

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

:'D mtn t'a plus qu'a aller sur buyskill.com et t'en faire offrir une bonne dose ^^ 
Je le redis GL coupain !

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

salut^^

Dommage que le lien armu ne marche pas^^ j'aurai aimé comparé ton template avec le miens (SP également). J'ai une petite question, tu nous parles de tes down avec Orion mais dans les "anciennes guildes" tu n'en fait pas mention... peux tu t'expliquer?

Sinon je ne te connais pas et difficile d'analyser ta candidature sans lien :s cependant les dispo m'ont l'air pas mal et l'xp très bonne.
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

démoniac

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

de mes ancienne guilde coté ally tu parle ? car un peu flou ta question ^^.

Si c'est le cas bas je suis rester 1 ans coté hordeux et j'ai fait que Orion et Frostcore donc mon experience pve a partir de EDC s'est fait que avec Orion. Les autres guildes était coté ally donc avant EDC ^^.A Frostcore s'était plutot de l'aide que j'apporteer par mon expérience du HM donc pas de gros down dans les nouveaux boss manquant.

J'ai fait très peu de guilde et a chaque fois quitté a cause de disband donc après tu voit ce que j'ai fait dans ces guildes par rapport à la postulation écrite de naxx à maintenant :p.

Pour le moment j'ai pas down un boss cata et c'est très dommage car j'aimerai aller les voir et leur botter les fesses.

Voilà j'espère avoir repondut a ta question sinon reformule moi ta question que je puisse savoir sur quoi que tu veux que je te réponde :p

Sinon Merci à tous de m'avoir répondut et oui désolé a l'armurerie si besoin contact moi IG j'essayerai de montré ce que j'ai put faire un peu ..

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

^^ hum je pense que ma question était clair mais je vais la reformuler^^
Tu as eu ta plus grosse experience pve hl avec les Orion, si j'ai bien compris.

Dans la question "anciennes guildes" et "pourquoi les avoir quitté" tu ne parles pas de Orion et des raisons qui ont fait que tu sois partit ou que tu veuilles partir^^ tu parles seulement de Frostcore^^  Donc j'aimerai savoir pk un départ de chez Orion?

J'espère que c'est plus clair maintenant :p
J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

démoniac

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

ah ok ^^

Bas j'ai quitter Orion suite a une prise de tête avec Kiwoui et mon chef de classe (zydra) enfin si on peut dire un chef de classe . Car sa remplaçait des gens en plein raid sans les prevenir dés qu'ils sont déco et je trouvais pas sa normal. La personne s'était déco 2 min pour relancer wtfast et il revient bas viré du groupe .

A partir de là sa s'était mal passé ensuite j'ai un chef de classe qui ne s'occupait que de lui même et répondait jamais a nos questions . De plus sa avait prit la grosse tête suite a l'avançait pris donc L'ambiance changé et les gens aussi.

Voila jespere tavoir repondut a ta question Smile

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

ok merci  Very Happy

démoniac

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

Mais de rien et merci d'avoir répondut sur ma postulation ^^

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

plop ,

Tout d'abord pourquoi venir postuler chez nous ? il me semble que orion et sink or swim sont bien devant nous niveau down. (orion je pourrai comprendre , sink or swin ne recrute pas ?)
Pour les dispos sa a l'air pas mal .
Le template et optimisation bah ... merci blizzard.
Tu as l'air d'avoir pas mal d'xp hl , reste a le prouver en raid Smile
Un 2nd SP pourquoi pas sa ne ferai certainement pas de mal. Je doit te dire quand meme , qu'en se moment on raid a 10 qu'avec un roster par manque de heal/tank , se qui ne nous laisse pas trop le choix de la compo , cela te poserai t'il un probleme si toutefois tu ne viendrai pas en raid ?
Ta double spé est plutot pvp ou heal ?
Si demande de notre part de te faire passer heal , que répondrai tu ?(pour un raid)
 voili Smile

Chane
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

j'ai trouvé un lien armu via un autre site, confirme si c'est a jour

http://www.gamewinner.fr/wow-armurerie.html?n=démoniac&r=naxxramas

démoniac

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi ,

Bas orion si je part d'une guilde c'est pour pas y retournée normalement . Pourquoi Sink Or Swin car j'ai raid avec eux déjà je sais que leur roster est complet et need aucun sp il fonctionne avec leur roster 10 officier ou autre et partent sans trop tournée Smile (information d'un menbres de sink or swim) . Avant de postuler je verifie toujours ou je vais donc j'ai était voir les recrutement qui need un sp il y a que vous.

Ensuite pour moi ne pas raid me géne très peu mais need au moin avoir 1 raid par semaine voir me faire changer aprés car serieusement j'adore le pve hl et payer pour un jeux ou je regarde orgri bas sa fait cher ^^.

Hum Healer Bas vous pouvez demander a ceux qui me connaissent c un très gros risque mdr je ne sais point heal enfin je m'en sort en hero mais hero et raid sont 2 choses different .

Si vous souhaitez vraiment avoir du heal et du tank je comprend dans tout les cas toutes les guildes recherchent celà et moi kle heal est pas du tout fait pour moi ensuite la je xp un war tank il est 84 normalement en 2 semaine il sera full hero avec stuff craft epique et si besoin je le mettrais a disposition de la guilde .

Sur tout sa j'ai dut tout te répondre et c'est le bon armurerie Chane merci à toi Smile

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Démoniac Prêtre Ombre . [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006