Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: léliaa , voleur [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismick

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: léliaa , voleur [refusé] Répondre en citant

Vous :

Prénom : mickaël
Vos horaires de jeux : 3-4 soirée , matin et aprem plusieurs fois dans la semaine selon travail

Votre avatar : 

Personnage(s) : léliaa
Classe : elfe de sang
Race : voleuse
Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/léliaa/achievement

alor le stuff au départ je pense agi et endu ensuite les chasse ou je fait agi score de coup de critique
ensuite je ne sais pas trop C flou ... les retouche je n'en fait pas bcp je ne connais pas exactement ce quil me fait hate parade ... la j'orai bessoin de vous !

Artisanats : minage 525 et joallerie 518
Templates : 1 spé combat : je l'ai commencé depuis que je sui arrivée au 80 pour mieux dps ce qui et le cas
2 spé finesse : j'ai up mon perso avec finesse et j'ai toujours réussi a bien géré mon perso dans ce domaine si

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde :  oui
Avoir une connexion/machine stable :  oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Non mais je peux les mettre si il les faut vraiment

PVE HL : 

Votre parcours : j'ai fait tout les donjon héro de wlk
Rôle en Raid : dps cac et sap et arrét des sort de heal

Trophée :

Rien du tout ! je ne connais que ICC 10/25 Sad

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: J'ai eu une guilde avec des amis qui m'aider elle a était dissoute car peu de gens était connecter
Motivations pour nous rejoindre: un réel envie de progresse de voir ce qu'est le vrai PVE !!!!!!! et pas ce qu'on voit dans recherche de groupe aléatoire
 comme vous me paressez très sérieux et comme moi j'en ai envie aussi je désire en faire parti

REMARQUE :
Je ne connais peu être pas grand chose comme vous ,je sais que je suis considérée comme un "plow" mais je suis décidée à aide et a être aidée si vous voulez que je commence par des petit donjon avant cela ne me dérange pas .Je ne demande que de l'aide des éxplication comment optimiser mon personnage .Et apré quand vous dirais C bon maintenant que tu a un bon stuff et une bonne maitrise tu peu venir avec nous au donjon C pas grave j'attendré si il le faut, J'adore le PVE mais n'arrive a rien ... tellement je n'avance pas avec les donjon aléatoire héroique de cata que je suis résilier a acheter du stuff pvp au lieu de pve pour avoir plus d'agi et endu ... (on ma dit que dans le temps Wow etait stratégique (sap CM ...) alor que quand jsuis arrivée a wlk C T plutot 15 mob on dps dérriére et C T bon ... jpréfére beaucoup plus quand C recherché et travail d'équipe ... j'ai participer a plusieur tournois en france sur CS C T stratégique j'éspére que avec cataclysme et une guilde comme vous on arrivera a sa..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: léliaa , voleur [refusé] Répondre en citant

Plop ,

Je vais faire bref et le plus clair possible :

Comme tu l'a souligné , nous somme une guilde HL . Nous avons pour but d'avancer le plus rapidement possible dans nos raids . pour cela nous avons besoin de personnes connaissant leur classes , autonome etc .
Or , la , tu nous demande de te "guider/rush" dans ta montée de stuff/xp en hl . Je t'arrête de suite , nous ne sommes pas se genre de guilde .
(je ne vois pas ta fiche perso , l'armu est down comme d'ab')
Tu as beau être motivé pour avancer , tu va devoir te débrouiller tout seul via les forum , sites , donjon normal/héroïque , pour te stuff et apprendre/connaitre ta classe . Je n'ai pas envie de te prendre par la main (pardonne moi ma franchise) et je pense que les autres guildies c'est pareil .

Si javais tu veux retenter ta chance plus tard , pas de soucis , mais reviens avec plus d'arguments et une meilleur écriture :p

Voila bonne chance a toi dans ta progression .

Candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: léliaa , voleur [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006