Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okamasenpai

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:22 (2011)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) Répondre en citant

Prénom : baptiste
Vos horaires de jeux : tout les jours de la semaine de 16h a 3h sauf jours exeptionelle ou je pouré prévenir une semaine a l'avance

Votre avatar : 

Personnage(s) : okamasenpai
Classe : DK
Race : orc
Stuff : niveau d'objet de 352

personnellement en temp que tank je privilégie surtout l'esquive la parade et l'endurance

Artisanats : mineur -525 et je suis en trein d'augmenter herboriste
j'ai fait se choix pour rechercher les compo pour les personne de la guilde

Templates : je suis acctuellement en templates sang 33 givre 6 et impie 2 j'ai choisie cette templete car je pence que ces l'une des plus approprier pour un dk tank

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : alor oui pour mumble oui pour le casque mais le micro ces pas encor sa ^^ mais ne vous inquiéter pas je vien de m'acheter un nouveau micro que je devrai bientot recevoir

Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : biensûr ces la premiere chose que j'ai eter faire

Avoir une connexion/machine stable : je vien tout juste de m'acheter un nouvelle ordinateur portable un asus et Personnelement je né aucun probleme il suporte tres bien world of warcraft

Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : j'ai actuellement dbm qui est je pence un bonne équivalent

PVE HL : 

Votre parcours : alor avec mon dk bien évidamment rien avant wokt ^^ sinon j'ai clean naxx 10  sartha 10-25 et les 4 premier boss d'uldaman

Rôle en Raid : et bien je joue depuis pres bc et j'ai toujours jouer tank bien qu'avant je jouais guerrier sinon je joue dk tank depuis wolkt

Cataclysme : j'ai deja fait toute les instance cataclysme que ce soit en normale ou en heroïque

Trophée :

Karazhan : 0 je suis dk ^^
Gruul's Lair : la meme
Magtheridon's Lair : non plus
SerpentShrine Cavern : encor dk xD
The Eye : pres wolk il n'y avais pas de dk voyons ^^ 
Hyjal : jvai pas trouver une nvl phrase a chaque fois xD
Black Temple : ..... 
Naxx : clean 10 pas 25
Sartharion 25: rush en normale ....
Ulduar 10: les 4 premier boss (le levhiatan-tranchécaille-XT et ignis)
Ulduar 25: encor une fois les 4 premier boss

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: alor mon ancienne guild etait we sell dreams la raison du départ est que nous etions juste 3 dans la guild a farmer les compo les instance heroique et que nous en avons eu asser ^^ 
Motivations pour nous rejoindre: alor mais motivation son de commencer les raid cataclysme avec une guild serieuze et ossi le faite que j'ai parler avec Terazus un druid de votre guild qui ma vraimant beaucoup plus je les trouver réelment gentil et rien de mieu q'une guild simpa et serieuze . ces pour sa que je suis attirer par votre guild merci beaucoup ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) Répondre en citant

Salut  okama, et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Par les 4 premier boss d'Uldaman , je suppose que tu parle d'ulduar non?
Pourrait-on avoir un lien armuerie également stp?
Gl pour ta candid.

okamasenpai

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) Répondre en citant

xD oui dsl ulduar ^^ et voila le lien armu dsl http://eu.battle.net/wow/en/character/naxxramas/okamasenpai/simple merci

Myra

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) Répondre en citant

Salut okama,

Ta candid est plutôt interessante, mes connaissances en DK datant du début wotlk je ne vais pas t'emmerder avec ça (tu as de le chance de ne pas etre feral!).
Donc le stuff est très correct, prêt à raid et tu as l'air d'avoir l'esprit de partage qui font que certaines guildes subsistent quand d'autres coulent.
Par contre niveau expérience PVE HL c'est très limite pour ne pas dire inexistant mais je suis pour laisser un chance à tous. Moi même on m'a laissé une chance alors que je n'avais jamais tanker avant.
De plus ton apply pîque les yeux. Je veux viens qu'on fasse des fautes mais la ... un petit effort d'orthographe et de présentation serait grandement appréciable (on ne demande pas une oeuvre d'art non plus).

Good luck pour ton apply l'ami.

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) Répondre en citant

plop ,

armu encore down ... décidément ... et blizard ose metrre se genre de message "Le serveur explose facilement, alors veuillez le solliciter avec précaution." LOL !
(Comment se foutre de la gueule du monde ...)
Bref ! Du coup pour ton template / stuff opti bah sa va devoir attendre .
pour le reste Je rejoins se qu'a dis Myra pour le coup , que se soit pour le l'xp hl ou l'écriture Smile
Je réserve mon jugement :p

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test) Répondre en citant

Salut, apres discussion entre off , nous n'allons pas donner suite a ta candid.

Nous avons un roster tank qui tourne assez bien no need un supplémentaire a l'heure actule, GL dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: okamasenpai dk sang [Refusé] (en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006