Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnØxx

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

C'est bon je suis 85 Smile
étant donné que j'ai up il n'y a que peu de temps , je ne suis pas capable encore de tank une instance heroique.

Je refait ma candidature se sera mieux Smile

Vous :

Prénom : J'mapelle Pierre-elliot, j'ai 15ans et j'habite dans le var.
J'aime le foot , l'ordi et les mangas <3
Je peut jouer le soir , le mercredi après-midi ainsi que le soir du mercredi et le week-end.

Votre avatar : 

Personnage(s) : Mon personnage est SnØxx, chevalier de la mort elfe de sang. Je n'ai pas jouer enormement dessus , du fait que malgré mes deux ans d'experience j'ai jouer 1ans 1/2 sur des seveurs privés Pve et pvp. J'ai pas mal jouer DK en pve , surtout tank , ce qui m'a donner envie de retourner sur officiel pour remonter un dk tank.

Stuff : A l'heure actuel j'ai 330 niveau d'objet , ce qui est plutôt faible. Je suis full bleu de quête/reput/instance normal et la je commence a dps instance heroique pour avoir du stuff tank Smile
Artisanats : J'ai un guerrier 80 qui a minage 450 , sinon mon dk n'a aps de metier principaux (secourisme du dk xD)
Templates : Le lien de ma template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknig…

Je n'ai pas pris les vers de sang que je trouve INUTILE étant donner le peu de chance d'en créé un et le temps qu'il met pour soigner...

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : J'ai mumble avec un micro Smile
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui !
Avoir une connexion/machine stable : J'ai un mac j'ai donc une machine stable Smile
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 :  Non, je ne connait même pas ces addons. Je les installerais Smile

PVE HL : 

Votre parcours : Je suis arriver au debut de WOTLK. J'ai donc fait les premiers raids WOTLK (naxx uldu et co) mais je suis vite partie sur les privates.
Sur un serveur privé 70 , j'ai tomber Karazhan, GT3 et Zul-aman.
Rôle en Raid : Je suis toujours la , disponible , et j'éssaye d'etre la pour distraire Smile après j'adore tank , et heal c'est pas mon truc.

Trophée :

Karazhan : Fouleux !
Gruul's Lair : 0
Magtheridon's Lair : Ouuuu pas !
SerpentShrine Cavern : 0
The Eye : 3
Hyjal : Foul
Black Temple : 0
Naxx : Full
Malygos: /
Sartharion 25: Avec adds
Ulduar 10: Full
Ulduar 25: Full
EDC 10 /10HM: Full
EDC 25 /25HM: Full
ICC 10 /10HM: 3
ICC 25 /25HM: 0

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Sa fait longtemps que je n'ai pas jouer sur officiel , et aucune guilde ne me revient a l'esprit Razz
Motivations pour nous rejoindre: j'ai toujours rêvée de faire partie d'une vrai guilde PvE , ses downs , ses héros..

Merci d'avoir (Re?) lu ma candidatures en espérant que cela vous plaise Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

plop ,

Allons bon , par ou commencer ..

1)Tu peux jouer le soir ? tu as des horaires fixe a nous proposé ? Tu dois encore être chez tes parents je pense , ne crois tu pas qu'il risque d'y avoir conflit pour les raids ? (respect des horaires)
2)Avoir joué sur serveur privé c'est bien , mais pense que sa vaux les vrai serveur ? pense tu avoir le niveau de jeu pour raid ?
3)Un main sans aucun métiers ? Pense tu que la guilde va te craft/farme se qu'il faut pour raid etc ?
4)pour se qui est de ton template (ce n'est que mon avis perso) : Boucherie , je trouve sa useless pour pve ; Autorité impie idem ; que pense tu des sorts : virulence et armure tranchante ?
pourquoi ne pas jouer en double arme une main ? Que privilégierai tu comme stats en tank ? (On verra pour d'autre question apres celle ci , j'attend de ta part un minimum d'argumentation sur tes réponses)
5)3 glyphes ? bizzar je pensai qu'on pouvais en mettre neuf ?
6)Omen , pour voir la menace généré , Bigwigs/deadly bossmods , pour les "alertes perso" sur ton écran des différentes choses a savoira u court d'un fight . Qu'utilise tu comme addons ?
7)Role en raid , je repose la question , essai d'argumenter ou donner une meilleure réponse qu'être présent et distrayant ..
8)Niveau pve tu as pas fait grand chose sur wow en faite , je ne juge pas mais j'aimerai bien te voir jouer histoire de me faire un idée .

On va arrêter la pour se soir , essai de nous montrer ta motivations sur tes réponses Smile

SnØxx

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

Je peut jouer tout les soirs de 18h jusqu'à 23h et plus selon les jours (en semaine c'est 23heure par exemple)

Après les serveurs privés sont les mêmes que ceux officiels , les boss (bien script je parle) sont les mêmes que dans les serveurs officiels donc peut de chose change.

Je pense que je vais monter minage/forge pour mon dk, c'est le must pour tank. Je pourrais aussi aller plutôt vers enchantement/alchimiste.
Après la template je la changerai selon vos envies , et en y repensant c'est vrai que boucherie ne sert pas a grand chose.
Pour les glyphes j'en cherche de bonne qui me servent a quelque chose , parce que peu de glyphe peuvent m'aider (les glyphes qui augmentes mes dégât je les laisse un peu de côtés)

Ok alors ces addons m'interesse. Je joue d'habitude avec Atlas loot et Recount.

En Raid je suis plutot dps , car sur privates les tanks sont un peu useless. Mais après avoir découvert les joies du tankage , je m'y suis mis et j'ai adorée. Je suis toujours la quand il faut pour les instances et autres raids. En esperant avoir répondu a votre questions concernant mon rôle sinon j'ai pas bien compris la question

Et pour la dernière c'est d'accord mais pour vous répondre il faudrait me voir en instance ^^

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

SnØxx a écrit:

Après les serveurs privés sont les mêmes que ceux officiels , les boss (bien script je parle) sont les mêmes que dans les serveurs officiels donc peut de chose change.

SnØxx a écrit:

En Raid je suis plutot dps , car sur privates les tanks sont un peu useless. Mais après avoir découvert les joies du tankage , je m'y suis mis et j'ai adorée. 

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

Contradictoire non ?

SnØxx

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

Euh je ne voit pas pourquoi ce serait contradictoire ^^ un boss bien script de serveur privé est pareil que le même boss sur officiel, et quand je parlait des tanks useless c'est que je veux dire que sur les privates souvent les gens préfèrent la kikoodps lolz plutôt que la "je protège mes camarades". Je me suis mal exprimé c'est pas "useless" mais plutôt "Rare". Peu de tank en raid...

Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

Bon alors 1er point ou sa va pas le faire , 23h en semaine , on raid jusqu'a minuit en général et le wk non (or mis dimanche).Donc je ne suis pas sur que tu ai lu la charte de guilde Smile
2nd point les métiers , en faite je ne te demandais pas se que tu comptais monter , mais plutot pourquoi postuler dans une guilde HL sans avoir de métier qui tienne la route ?
Pour le template , ce n'est pas a moi de te dire comment le faire , pour sa il y a des fofo , sites etc... Je ne suis pas un pro du dk , seulement j'aime que les gens qui postule , et a fortiori , les gens de la guilde , soit opti  et pour l'instant , malgré ton 80 je ne vois pas sa sur ton perso .
pour les glyphes c'est pareil .
Atlas loot et recount , sa démontre encore une partie de ta personnalité . Tu voudrai faire des raid juste avec ces 2 addons ? (attention ! je ne dis pas que pour raid il en faut obligatoirement mais sa aide grandement)
Role en raid : Autrement dis tu n'a jamais jouer tank ? or mis peut être en donjon normal ? Tu postule bien en tank non ? ou je me trompe peut être ?

pour être tout a fait franc , quitte a me répéter , tu veux être dans une guilde HL sans avoir un perso opti ?
Sans avoir les dispos nécessaire ?
En ayant que très peu d'xp avec ta classe et ta spé ?
Je ne pense pas que la guilde soit faite pour toi .
Se sera donc un -1 pour moi .

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé] Répondre en citant

Salut, nous n'allons pas donner suite a ta candid pour les raison pré-cité en haut.
GL dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Snoxx [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006