Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mongrove, guerrier furie [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mongrove

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Mongrove, guerrier furie [Refusé] Répondre en citant

Vous :

Prénom : Benoit
Vos horaires de jeux : tous les jours de 20h30 a 00h00.

Je reve de voir les guerriers un peu plus souvent dans le haut du kiki metter. Je n'espere pas RAID dans l'imedia, compte tenu de mon equipement, mais je souhaite participer a des instances et faire connaissance avec les membres de la guilde, jusqu'a etre pres.

Votre avatar : 

Personnage(s) : Mongrove
Classe : Guerrier
Race : Gobeline
Stuff : Actuellement principalement instance normal non enchante, cap expertise grace aux retouches et soft cap toucher. J'espere augmenter mon toucher et ma force. Pour l'enchantement j'attend un meilleurs equipement et les fonds/compos suffisantes.
Artisanats : peche : pas beaucoup, cuisine : 450+, bandage : 450+.
joalierie : 450+, forge : 420+
Templates : Pour le moment le template classique furie PvE, j'ai juste mis un point en Furreur obsesionnel en sacrifiant un point dans emulation, pour tester ce talent ainsi que pour avoir un plus large choix dans les armes, en attendant un equipement meilleurs. Je m'orriente sur le kikou titan grip ^^.

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui.
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Bigwig est mon ami, pour omen et Ora2, non le % de wow me suffisent jusqu'a maintenant.

PVE HL : 

Votre parcours :
Pre-BC : MC en demo 60
BC : Grull, Karazan en chaman heal 70 chez Void
WOLTK Naxx: guerrier tank chez hell is for heros.
WOLTK : EDC, ICC, SR en chasseur 80 chez kama spirit

Rôle en Raid : DPS, buff 5% crit principalement, cri endu ou force/agi. Apres je peux contibuer dans l'ellaboration de strat ^^.

Trophée :

Ce sont que mes souvenir, il peuvent etre erroner (j'ai pas en tete les date exacte des nerfs.

Je dis bien pré-nerf !!!! et pendant que l'instance etais ce qu'il y avais de mieux ! Je ne veux qu'on me dise clean Karazhan avec un Deka !!! Donc down avant nerf et dans l'extension correspondante.
Karazhan : Prince, et les autres, sauf le dragon avec les miroir.
Gruul's Lair : Clean (chaman heal)
Magtheridon's Lair : Pas Clean (chaman heal)
SerpentShrine Cavern : Jamais try
The Eye : Jamais try
Hyjal : Jamais try
Black Temple : Jamais try
Naxx (WOLTK): Clean. (guerrier tank)
Malygos: Fail.
Sartharion 25: Sans add, Sartharion 10, 3 add, apres sortie ICC. (chasseur)
Ulduar 10: avant dernier boss (la pieuvre, chasseur)
Ulduar 25: Les premiers boss en PU.
EDC 10 /10HM: Clean en normal / Les deux premiers, Yeti et jirasux (chasseur) en HM
EDC 25 /25HM: Jamais try
ICC 10 /10HM: je me suis arrete au dragon avec les blocks de glace en normal / la canoniere uniquement (WAOW Cool , chasseur) en HM
ICC 25 /25HM: Jamais try.

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Mon ancienne guilde etait Kama spirit, maintenant Dawn. La guilde a perdu tout ces bons elements.
Motivations pour nous rejoindre: J'espere trouver un grand nombre de joueur actif (la charte semble correspondre). Et pour etre honette, j'ai chercher d'autre guilde equivalente, mais leurs rosteur semble ne pas admettre un guerrier DPS en plus (je n'ai meme pas essayer de postuler).

Voila, bonne annee a vous Smile

En esperant grossir vos rangs. A notee que j'ai deux reroll HL, un chasseur 84 et un druide 81, que je ne souhaite pas jouer en principale. Je reve de voir les guerriers un peu plus souvent dans le haut du kiki metter. Je n'espere pas RAID dans l'imedia, compte tenu de mon equipement, mais je souhaite participer a des instances et faire connaissance avec les membres de la guilde, jusqu'a etre pres.

EDIT: update Naxx c'etait bien en tank que je l'ai clean, j'ai ajouter l'avancer pve du mode normal de ICC et EDC.

Dernière édition par Mongrove le Mar 4 Jan - 17:16 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrécoeur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mongrove, guerrier furie [Refusé] Répondre en citant

plop ,

Lien armu stp.

Tød
Membre officiel

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Mongrove, guerrier furie [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi Mongrove, merci de l’intérêt à porter à notre guilde

Ne m'y connaissant pas trop en war, je vais attendre avant de donner un avis, j'aurais bien mis +1 car le post est assez clair et bien fait, mais le double poste m'a bien fait rire ^^
 [Je reve de voir les guerriers un peu plus souvent dans le haut du kiki metter. Je n'espere pas RAID dans l'imedia, compte tenu de mon equipement, mais je souhaite participer a des instances et faire connaissance avec les membres de la guilde, jusqu'a etre pres.] Ligne 5 et 6 
[En esperant grossir vos rangs. A notee que j'ai deux reroll HL, un chasseur 84 et un druide 81, que je ne souhaite pas jouer en principale. [u]Je reve de voir les guerriers un peu plus souvent dans le haut du kiki metter. Je n'espere pas RAID dans l'imedia, compte tenu de mon equipement, mais je souhaite participer a des instances et faire connaissance avec les membres de la guilde, jusqu'a etre pres.][/u]

En panne d'idées Very Happy ? Enfin t'en fait pas (du moins pour ma part) c'est ne me dérange pas plus que ça =))

Mongrove

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Mongrove, guerrier furie [Refusé] Répondre en citant

@Sacrécoeur

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/mongrove/

on dirait qu'il marche pas pour moi :/

@
Tød

hehe, c'est que je l'espère 2 fois plus fort ^^ (deplacement de texte louper Rolling Eyes )

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Mongrove, guerrier furie [Refusé] Répondre en citant

Salut, merci de l'interet que tu a pu porter a notre guilde, hélas, nous n'allons pas donner suite a ta postulation.
Roster cac deja tres remplis.
Vonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Mongrove, guerrier furie [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006