Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksova

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ( IRL  Mort de Rire  ) à tous ! Smile

Je suis actuellement a ma deuxième postule chez vous cars je viens de faire un FU**** retour avec mon bouton de souris après une bonne Heure et demie à avoir travailler ma postule Evil or Very Mad .
Je vais donc respecter votre modèle de candidature car je n'ai pas la fois actuellement de re passé 1h30 dessus à travailler sur une mise en page T_T.

Vous :

Prénom : Mikael Davidoff ( Sans ' C ' ni de ' H ' pour les curieux ( à la Ruskov )) Wink
Vos horaires de jeux : Mardi, Mercredi, jeudi,vendredi, samedi. 3 soirs à négocier ! pas les 5 si possible, Need une vie Very Happy . Etant donné que j'ai une chérie, je passe la 1/2 de mes vacances avec elle. Je suis donc dispo 1semaine ou plus tout les jours de 9h à 03h Very Happy

Votre avatar : 

Personnage(s) : ksova
Classe : Guerrier
Race : Gobelin
Stuff : Niveau d’objet ( 349 ), je vise le Hard Cap Toucher ( 27% ) et le Hard Cap Expertise ( 6.5 % ( je crois ^^")), un cap infaisable en stuff Héro, pour la suite on verras quand j'aurais ce foutu cap... Sinon c'est , Hardcap Toucher, Harcap Expertise , Force, critique = hâte, maîtrise.
Pour les enchantements et gemmes, je viens de consacrer mes PO amon métier. Je vais désormais gemmer et enchanté comme ci-dessous, dans la semaine.

Casque : Arcanum des Gueules-de-dragon 

Cycle DPS : 
Si la cible a plus de 20% de sa vie :
Si la cible a moins de 20% de sa vie

Artisanats : Ingé / Minage / Secourisme => 525. Je n'up plus la cuisine car l’ingénierie dispo d'un festin maintenant, peut êtres je la monterais plus tard Wink .
Templates : Fureur 8 / 31 / 2

* Peux de choses à dire sur cet spé mise à part le 'Hurlement perçant' au lieu de ' Interruption brutal ', cs est peux utilisable en PvE ( en général ), je préfaire le coté pratique du ralentissement pendant diverse occasion. Mais je reprendrais ' l'interruption Brutal ' plus tard si il le faut. Les points en ' Soins sur le terrain ' permet de descendre jusque la ' Blessure profonde ' qui est indispensable.

Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui 
Avoir lu et approuvé notre Charte de Guilde : Oui 
Avoir une connexion/machine stable : Oui 
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui 

PVE HL : 

Votre parcours : MC / BWL / AQ 20 => Clean, AQ 40 ( Twins ).
Rôle en Raid : Du Dps, ou plus Very Happy .

Trophée :

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Jusque Vashj 
The Eye : Jusque KT 
Hyjal : Clean 
Black Temple : Ø 
Naxx : Naxx pré BC ? => 2/15. Naxx Woltk : Clean
Malygos: Clean
Sartharion 25: 3ADD( au moment du colisée ) , en 10+3ADD ( au moment de uldu )
Ulduar 10: 8/13 ( Pré Colisée )
Ulduar 25: 1/13 
EDC 10 /10HM: 3/5 HM
EDC 25 /25HM: 2/5 HM 
ICC 10 /10HM: 10/12 HM 
ICC 25 /25HM: 7/12 ( Strat HM connu ... )

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: J'ai eu une VRAI guilde sur WoW avec la quel je suis rester 4 ans, elle a eu plusieurs Nom et se trouvais sur drek'thar, je ne les ai pas quitter je suis toujours avec eux ( pour garder le contact ) avec mon chaman. Crusaders / Pulsion / Les amis d'abord / Noreia.

Motivations pour nous rejoindre: Je suis actuellement avec des amis sur Hyjal, un serveur trop gros à mon gout, ou aucune guilde qui raid recrute. Je ne connais rien de vous, mais Naxxramas est un serveur plutôt jeune, et je préfaire sa. Je cherche une guilde qui raid, car cela fait un certain moment que je suis Full héro, et je commence a m'ennuyer sachant que les premier boss de raids ne sont vraiment pas dur.
Comme vous avez pus le comprendre, je suis rester 4 ans dans une guilde, je suis plus du genre a m'attacher et avoir une bonne entente avec les membres de la guilde pour passé de bonne soirée.  Okay

* Petit plus 

*Je suis un très bon joueurs PvP, j'ai plus PvP que PvE dans l'ensemble de mon temps de jeux, surtout a Woltk. Je joue Full Bind, histoire d'évité de perdre du temps  Mort de Rire  et avec trés peux d'addon , le strict nécessaire on va dire, je trouve que c'est un moyen de facilité le jeux, déjà que au niveau de PvE normal, c'est de la vrai touchette * ( voir le HM ) , c'est pour cela que j'ai préférais le PvP, mais également car je n'avais pas le temps de jeux nécéssaire pour faire beaucoup de PvE, c'est pourquoi j'ai mis mes talents a l'action sur le PvP qui ne demande pas forcément beaucoup de temps de jeux pour avoir du stuff etc  Laughing .

* 'Oo un gobelin avec 145J de played en 3 semaine, c'est un bon lui !',=> J'ai rerace car le bond est extrêmement pratique pour le PvP ' Bond héroique +charge ' ' Racial gobelin + re charge ' LAULAUL !! Okay j'arrête  Rolling Eyes  . Je conte rerace Orc plus tard / troll.

N'hésitez pas si vous avez des questions, un petit entretiens Ts est toujours simpatique Smile .

Voilà tout, je finis par un petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/ksova/simple

Edit : Je radote ^^'
Désoler pour les fautes d'orthographes !

Ksova.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Salut, Ksova, et merci de l'interet porter a notre guilde.

Postulation trés propre, tu as l'air d'etre un garcon investit sans aucun doute.
J'aimerai laisser les guildmates te cuisiner un peu avant de donner mon avis.

Ksova

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Yasøø, merci de ta réponse.

J'attend avec impatience votre réponse pour savoir si je migre, ou non. 
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations sur moi, ou mon personnage.

Ksova

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

je tenais juste à vous dire que ma migration est lancer ( car quoi qu'il arrivait si j’étais pris ou pas je souhaitais migré sur le serveur ) je vais donc arrivé à destination d'ici quelque minute Smile .

A plus tard In Game !

Ksova.

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Ca roule, on en discute ce soir entre-off ca ne devrait pas tarder Wink

Ksova

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Trés bien, merci à plus tard Smile 

Bisous ! ><

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Yop, dispo ce soir, la migration est up?

Ksova

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Oui dispo Smile

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté] Répondre en citant

Tu peut wisp un off pour etre guilder en phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Ksova, Guerrier fureur. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006