Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Munry, druide combat farouche [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munry

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous,
Vous :

Je m'appelle Mikael, j'habite sur la côte d'azur à Grasse et j'ai 17 ans (vous en faites pas pour
mon age, je m'adapte très vite ). 
Mes dispos sont les suivantes : Lundi/mardi/vendredi/samedi .
Votre avatar :
Tauren druide 85 (y'avait que tauren quand j'ai crée et 20$ désolé, mais ca fait mal aux
 fesses !). J'ai en tout est pour tout 94 jours de played sur mon druide, je dispose de 
quelques rerolls (hunt 81/mage75) .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/munry/simple

Mon lien armu pour mon stuff et ma spé que j'vais expliquer vite fait .
J'ai commencé a retouché pour mon cap hit et expertise puis je remplace le crit 
pour mettre de la hate sinon je gemme agi.
Ensuite pour ma spé j'ai wisp un gros feral sur mon serv pour voir si j'étais up
et ca ressemblé assez avec la mienne et c'qu'on trouve sur le net, donc opti pour du 
pve HL.
En metier je suis enchant 525 et j'vais up herbo pour le bonus hate et un peu de gold.
(je suis pas encore full enchant mais ca va venir, j'ai beaucoup enchant mes potes
tank/heal pour qu'on rush un peu plus les heros)

PVE HL : 
J'ai commencé wow a wotlk donc niveau vanilla/bc j'ai pas fais sinon j'ai clean 
naxx/sharta/edc (pas ulduar) et ICC clean en 10/25 avec 10/12 hm en 10 (17k dps
a la fin de l'extension :p).

Trophée:
VANILLE/TBC néant (j'ai quand même tout clean apres)
WOTLK:
Naxx 10 clean
Sharta 10/25 clean 
Malygos 10 clean
Ulduar: néant
Edc: clean 10/25 4/5 10hm
ICC: clean 10/25 10/12 10hm

Esprits de guilde :

Ma derniere guilde fut Opposum sur LCE qui m'a quand même beaucoup appris sur le 
pve HL et ses mecanismes, mais j'ai quitté avec mes potes, un vrai mouton sur ce coup !

Je suis plus que motivé par le niveau donné à cata et pour ce faire, je cherche une bonne
guilde pve hl avec qui j'avancerais à un bon rythme ! 
Un druide feral est bon à prendre, un brez, une tranquillité, un gros dps et plus encore !

Voila j’espère n'avoir rien oublié, dsl si la candide ne réponds pas à vos attentes (fond/forme).

Bonne journée et bon jeu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denethor
Membre officiel

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi Munry et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Donc, tu as commencé à WOTLK donc les mécanismes PVE HL ... t'a pas encore tout vu je te l'assure Very Happy mais ceci n'est pas un problème.
J'ai 3 petites interrogations sur ta postu : 

-10/12 HM en 10 ... pas dans tes HF's, j'en compte 4 ^^"
-Tes soirs de raid, la guilde ne raid pas le samedi/vendredi cela ramène donc tes disponibilités à 2 soirs.
-Tu dis connaître ton druide, ses mécanismes j'en doute : "pour ma spé j'ai wisp un gros feral sur mon serv pour voir si j'étais up
et ca ressemblé assez avec la mienne et c'qu'on trouve sur le net, donc opti pour du 
pve HL."

Avec cette phrase et uniquement celle-ci OUÏE !!!!!! là tu viens de démonter tout ton post :/

J'attend tes réponses avec une certaine inquiétude je ne te le cache pas.

Dénéthor.

PS : à la relecture essaye de faire un effort sur l'aurtocraf pliz Very Happy

Munry

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut Dénéthor, merci pour ta réponse.
Premièrement pour le 10/12 en HM c'est normal, enfin si on veut. On joue ensemble avec
des potes, on s'invite ect ect, et comme on a fait en grande partie du PU, bah on teste
chacun nos classes, donc les boss par la même occasion et c'est pour ça que tout les boss 
ne sont pas tag sur mon druide, mais les strats sont testées et acquises.
Deuxièmement j'ai wisp ce drood pour une assurance si on veut, comme je l'ai dit,
ca ressemblé à ce que j'avais fait.Dans d'autre guilde on m'a reproché de ne pas me 
renseigner et faire mes spés seul sans "assurances" justement et quelques tuyaux des grosses
guilde comme millenium ca aide ^^.
Les dispos ça peut s'arranger ^^
J’espère avoir étais claire
Bonne soirée !

denethor
Membre officiel

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Oki oki, et bien je prends note de tes réponses, une dernière question : 

Pourrais-tu me donner ton cycle dps ? Very Happy

Munry

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Yop, oui pas soucis.
Même si c'est plutôt des priorités, le voila :
-luciole, charge farouche ravage, je pose le debuff mutilation.
-DoT griffure, lambeau pour les 5 points de combos je me met le rugissement sauvage.
-Spam lambeau pour poser déchirure et refresh griffure et je continue ainsi et je place une
morsure féroce sous berserk, puis je spam morsure féroce à 25% du boss en gardant 
rugissement et griffure actif (la déchirure reste avec le spam morsure).
Sinon je met fureur du tigre quand je pose mes DoT si elle est up, enfin je la garde
pour les DoT.

Bon jeu

denethor
Membre officiel

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Tes réponses sont satisfaisantes; juste, pour la glyphe de berseker, je pense que rugissement sauvage serait plus approprié c'est tout pour moi, à voir avec les offz pour tes dispo GL pour ta candid.

Munry

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Ok, j'vais tester ça sur poteau merci du tuyau et de la réponse.

Bonne journée

Myra

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi, ô ami druide.
Bon quand sa parle du feral, j'ai ma curiosité qui est toute excitée.
On va faire ça progressivement.
Niveau du stuff je peux rien dire pour l'instant car tu t'es déco en stuff pvp. Par contre c'est effectivement indispensable d'aller chercher ses cap toucher/expertise. Tu dit vouloir changer ton crit par de la hate, mais pourquoi? et pourquoi gemmer agi? c'est un peu sans queue ni tête.
Aujourd'hui le feral est devenue une classe où il faut faire un choix: soit tu joue au critique et la, oui, tu serti agi; soit tu joue à la hâte et tu n'a aucun interet à gemmer agi. Ensuite tu oublie de parler de cette nouvelle stat que l'on appel la maitrise. Qu'en pense tu? pourquoi ne pas en parler? Je le rappel, la maitrise augmente les saingements (et donc le lambeau) de 49% plus 3.1% par points. Autant dire qu'avec 15 de maitrise et 12K PA les critiques de tes saignements tournent autour des 20K.
Ensuite niveau du cycle c'est pas très opti tout ça. Globalement ta compris le système des priorités mais tu ne te sert pas de tous nos avantages. Donc, déjà, tu pull effectivement à la charge. Par contre la luciole doit être posée PENDANT la charge car si elle te proc un OCC, celui-ci sera dépenser au détriment de la muti donc une perte inutile d'énergie. Ensuite, l'utilisation du zerk doit se faire le plus tôt possible pour le mettre sous CD et pouvoir le réutiliser. Sur un fight de 5minutes si tu claque pas deux fois ton zerk ce que ya un soucis.

Quelques questions:
1) Quel est ton cycle sous zerk?
2) Que pense tu de la glyphe de morsure féroce et de la glyphe de lambeau?
3) Ton utilisation de fureur du tigre est choquante. Tu l'utilise pour augmenter les dégats des dots ce qui peut parraitre judicieux, or, à mon sens, la fureur amélio est la pour pouvoir te permettre de placer des morsures a 4-5CP sans désynchroniser ta déchirure et ton rugissement.
4) en dessous de 25% à combien monte tu tes CP pour ta morsure?
5) Niveau template: on est d'accord que l'utilité de la fureur en pve est quand meme bien réduite. Alors pourquoi ne pas enlever un point pour le mettre en instint nourricier histoire d'upper ta survie et d'être moins gourmand au niveau des soins reçus?
6) Que pense tu de luciole et écorce en terme d'apport de dps?

Pour l'instant sa sera déjà pas mal, j'ai non plus envie de rentré dans le detail du theorycraft et de te prendre la tête inutilement. Par contre j'aurai surement dautre questions quand j'aurai accès à ton stuff.

Good luck pour ton apply le chat et apprend à faire tes besoins dans la litière parce que nous on prend que des chats propres :p (sinon tu peut faire sa sur déné kan il se morph en arbre à pipi :p)

Munry

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut Myra

Je vais répondre a tes questions par l'ordre donné :

1) (je sens un piege pour cette question)Je garde mes DoT activent (comme tout le long d'un fight...) et je spam lambeau affin de placer une morsure féroce .
(et oui je pete mes cd de 2 min en début d'un fight de 5 minutes logique ... 2+2 =4 sur 5)

2)Je pense tout simplement que la glyphe de lambeau et plus intéressante que celle de la morsure féroce car 
un tic d'un saignement si apprécié en feral n'est pas négligeable.

3) J'utilise la fureur dès que up mais pendant les 6 secondes je me débrouille pour refresh les DoT s'il reste pas
beaucoup de temps mais ce que tu dis n'est pas bête, j'vais test de la peter apres avoir posé DoT/buff

4) 4 quand j'ai pas la griffure a refresh et 5 quand je la refresh

5)Quand on y pense, c'est vrai, je change ça .

6)Écorce (encore une question piège) n'apporte pas de dps à mon sens, luciole est indispensable
mais j'ai déjà dit que je la posée

J'ai 14 points en maîtrise, je l'up pas ?...
Je pense qu'il faut équilibrer les stats et surtout, RESPECTER les sertissages(tous bon, car toutes les stats
 sont utiles en feral (l'arpen c'est fini,c'est le but de blizzard de ne plus voir de joueur qui full une stat))
 voila pourquoi j'ai choisi jaune hate rouge agi et bleu toucher

Merci pour la réponse et les questions 

Happy new year

Yasøø
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi, dsl de l'attente.
On te donne une réponse demain soir promis !!

Myra

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut et bonne année,

Je ne suis qu'apply actuellement je ne vais donc émettre aucun avis sur ta candid mais voici quelques remarques/conseils, à toi d'en faire ce que tu veux:

1) 3CP pour rugissement sont largement suffisant pour conserver un cycle synchro (en dessous c'est une perte d'énergie, au dessus une perte de CP). Ceci est très objectif et différents drood te tiendront différents propos.

2) Ma question concernant le zerk n'été en rien piégée. Je désirai juste savoir cb de morsures à cb de CP tu passais. Moi avec 7% de hate et 35%cc j'en passe 2 à 5CP plus une 3eme à la sortie du zerk et compensée par une fureur.

3) Concernant les glyphes lambeau est une primo, morsure une majeur, les deux sont donc compatible.Je repète ma question, que pense tu de la glyphe de morsure? Perso je pense qu'à bas stuff elle apporte un up de dps du fait que nous soyons limité en énergie. Une fois un gros taux de critique ou de hate atteint (50 ou 30 à la louche), je pense néanmoins la retirer.

4) En terme de template, il faut s'avoir s'adapter. Certains event vont te demander de kick, d'autre de burst, d'autre de survivre et il faudra, comme toute classe tu me dira, savoir qu'elle template est le plus adapté à quelle combat. Actuellement on fait du R10 normal en mode découverte mais quand on va attaquer les HM, d'ici quelques mois, sa sera plus la même histoire. Je ne te dit pas que le template que je te propose est mieu, il est juste un peu plus adapté à des situations de survie en pve HL.

5) Alors la question sur ecorce/luciole c'était le piège. Si j'ai préciser quel sont les apports en terme de dps de ces deux sorts c'est qu'il y en a. Il s'agit d'augure de clarté (qui te proc des idées claires ou OCC dans le jargon). Bref autant luciole qu'écorce peuvent déclencher un proc idées claires à utiliser de préférence sur ton lambeau = gros gain d'énergie. Donc, en combat de boss, n'hésite pas à refresh lucioles DES que possible pour forcer les procs. Même si lucioles est déjà posée, tu refresh entre deux lambeaux. De toute façon le gameplay du feral n'est pas du spam donc des périodes creuses où tu pourra en placer, tu en dispo à l'appel.

6) Au sujet de la maitrise et des stats je désiré déjà savoir ce que tu en pensé. Tu n'est parle pas du tout. Il est vrai que blibli a tenté d'harmoniser les stats mais il va quand même falloir choisir un gameplay: hate pour la regen énergie ou critique pour la regen CP et ce, complété par la maitrise (car 75% de nos dégats sont un petit peu des saignements quand même => sur un recount j'ai dans l'ordre de dégats:
déchirrure > lambeau > melee > griffure (je soupçonne qu'avec le bonus 2P T11 la griffure va grandement se rapproche des dégats de melee).
Ensuite le choix de ta spé (hate ou crit) va également déterminer le choix de tes trinkets et ainsi rentabiliser les proc/utiliser (le proc de 25% de dégats sup sur coup blanc, par exemple, n'est utile que dans la spé hâte).
Ensuite oui il est très interessant de respecter les sertissages, surtout dans le pantalon (+20agi) et dans le casque (+30agi). Apres les gains de 10hate/10crit sur les gants/bottes ... sont quand même légers à mons goût et si la couleure de la chasse ne correspond pas à ce dont j'ai besoin, tant pis pour le bonus. Moi en chat j'utiliser:
Jaune => Agi/maîtrise
Rouge => Agi
Bleu => Agi/toucher
Je cherche toujours à maximiser l'agi pour la simple raison qu'il n'y a que sur les gemmes/enchant que tu peut en récupérer; tu pourra toujours augmenter tes autres stats via l'outils de retouche, mais l'agi, non Smile .

Woila good luck pour ton apply Smile

Munry

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté] Répondre en citant

Salut Myra, tout d'abord je te remercie de passer de ton temps sur ma postule.

Merci pour toutes les réponses que tu apportes aux miennes.

Sache que je prend le plus grand soin a noter tes conseils et sache aussi que j'ai
pris la descision de m'optimiser comme tu le fais si bien depuis quelques jours dèja.
Pour l'OCC c'est super j'ai add a mon cycle (emprise de la nature fonctionne aussi
maintenant non ? :p )
Le plus gros porbleme dans l'opti actuellement c'est le manque de stuff, et de stuff opti 
justement mais ça viendra avec le temps, j’espère ! 

J'ai mis la glyphe(morsure),changé de cou de cape pour apporter de la maîtrise supplémentaire
qui est de plus en plus intéressante (va t-elle être nerf au passage ?).

J'optimiserai mes templates quand j'aurai d'avantage découvert les raids.

Merci encore pour tes réponses/questions et GL a toi aussi.

Np pour le temps de réponse, je suis patient Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Munry, druide combat farouche [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006