Ascension Index du Forum
Ascension
Ascension Pve HL

Ascension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drweedy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Léonard j'ai 17ans je vie à Cannes sur la côte d'azur et je suis 
étudiant en 1er .
Avec 2-3 potes on cherche une guilde PVE hl sympa sur un autre serveur 
tout aussi sympa.On a décidé de quitter Hyjal car toutes les guildes sont 
pleines et on arrive  pas a se caser.

Je joue donc chaman (Drweedy) resto/amelio pvp pour le moment.Je dispose d'un
stuff d'ilvl 249 environ dans toutes les spés pour du pve, mais pas encore full 
gemme/enchant .Donc ma seconde spé n'est pas encore opti pour du pve 
mais ca peut suivre avec une demande de votre part.
Ma spé resto est assez traditionnelle, 3/5/33.Pour les deux derniers points entre
courrants telluriques et Clairvoyance focalisée j'ai pris courrants telluriques, mais 
ces deux talents restent peu interessant, juste pour combler la spé.
En ce moment j'ai pas la glyphe de salve , à la place celle du toto griffe pierre
pour duel/pvp mais je changerais quand je commencerais sérieusement les raids.
Exemple d'healing : Argaloth, boss en bois je vous l'accorde, je switch ma pluie 
guérisseuse à chaque fois que le boss pose son debuff avec un petit peu de 
salve pour completer le peu de heal qu'on fournit actuellement et remous sur les
tank qui prennent affreusement cher ! (ah ui, avant la pluie déchaînement des 
éléments pour un soin 30% plus puissant !). 
Si vous voulez en savoir plus sur une spé dps hésitez pas a le soumettre dans vos
réponses.
Sur ce chaman j'ai 100jours de played mais bon, j'dois être dans les 365 avec tout 
mes autres classes (j'ai toute les casses dans wow, ca aide défois) et j'ai re race il 
y a peu en gobelin pour tester, les raciaux sont pas trop trop optit pour du pve mais
un ptit jump ca peut sauver des vies défois !
Mes metiers sont mineur(525)et ingénieur(525), mineur, bah pour monter ingénieur 
et faire un peu d'or, et ingé pour tout ces gadgets assez sympa aussi bien en pve 
qu'en pvp et les lunettes cheat en début d'extension.
Sur mon stuff je FULL ESPRIT car c'est le plus important en ce moment, j'ai pas 
encore trop touché a la retouche car toutes les stats sont bonne a prendre 
mais je songe pour un ptit up hate en ce moment...

Etant donné que je joue à wow depuis milieu BC, j'ai quand même un peu d'experience
pour ce qui est du PVE. J'ai donc commencé a BC, ptit noob, chasseur (le pet ca aide
au début Very Happy ) avec qui j'ai clean karazhan, ZA jusqu'a malacrasse (qu'est ce qu'il était
lourd lui !) et 3 boss de CSS. Wotlk je commence a gérer mon personnage, je suis 
chaman et je commence naxx, que je clean en 10/25 assez rapidement puis vient
Shartarion et Malygoss.Je n'ai pas eu la chance de jouer à Ulduar j'suis donc revenu
pour EDC, très déçu x) (clean en 10HM et en 25) et apres ICC, raid très sympa mais 
pas trop farmer, clean en 10 avec en tout sur tout mes persos 11/12 HM.
Cataclysm, rien fait à part Argaloth.
Sinon j'ai clean tout les raid pre bc/bc (nan pas naxx) avec mes potes pour délirer et 
40 joueurs ca devait etre dure à gérer la dedans !

Ma dernière guilde est assez ancienne, Opossum sur LCE, une guilde de vieux potes
(j'étais pas des leur) que j'ai quitté car c'était du genre "Moi tout puissant, toi rien du
tout, toi te co a l'heure et aider mes copains à ce stuff qui reprennent wow pour Cata"
(On faisait du normal avec l'acces HM pour les stuff ...)

Je (nous) cherche(ons) une bonne guilde HL avec un bonne esprit pour avancer au court
de Cata dans la bonne humeur, Naxx n'est pas un serv de "rageu/ninja & co il me semble
donc ca me va, en plus j'aime bien le nom d'votre guilde Very Happy .

Pour ce qui est des dispos, j'ai 3soirs par semaine sans problemes, que vous définirais.

J'suis assez bon joueur avec plus de 3ans et demi de played , j'ai bind la casi totalité de 
mes sorts, j'ai un micro, mumble/ts/skype , si je suis accepté, et meme si je ne le suis 
pas, j'm'ameliorerais encore et encore pour être toujours au top dans ce jeu.
 Voilan en esperant vous avoir charmé ! Dispo pour répondre à toute question, désolé 
pour ma candide assez désordonnée et les fautes d'orthogrpahe, bonne journée/soirée
A bientôt !

Amicalement Drweedy.

NB: J'aime le pvp, les bg/arènes, et j'ai un super stuff la ! Et encore, je HAI
les mages frost ! Bannir Bannir Bannir

v

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] Répondre en citant

Salut, merci de l'intêret que tu portes à la guilde, simple question serais-tu prèt à jouer ton chaman en dps ? Elem par exemple (ou amelio mais on commence à avoir beaucoup de cac) ? Nous n'en avons pas pour le moment et en avoir un nous ferait du bien !

Concernant ta spé rien à dire (appart focalisation totemique) mais je peux pas juger sur le stuff, si tu pouvais deco avec ton stuff heal stp.

Drweedy

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] Répondre en citant

Salut Sherrack, tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour ce qui est de la spé que je jouerais celle qui vous arrange le plus, car j'aime
toutes les spés du cham en ce moment !
L'armu devrait ce mettre à jour, j'attend confirmation de votre part pour refaire
mon stuff/spé retouche en élém.
Bon jeu !
v

Drweedy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:15 (2011)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] Répondre en citant

Salut à vous et bonne année
J'ai re race/name voici mon lien armu 
http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/wv

++
v

Sherrack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] Répondre en citant

Apres en avoir discuté entre off postulation accepté en heal avec une doublé spé elem ci-possible.

Tu peux wiper un off pour être guilder une fois sur le serveur.

Drweedy

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté] Répondre en citant

Salut à vous et merci de m'accepter dans votre guilde.

Je migre dès mardi aprem

A bientôt 
v

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Drweedy, cham heal/dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ascension Index du Forum -> Ascension -> Candidatures Archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006